Julien Fournier était l'invité d'Europe 1, ce soir. Le directeur football de l'OGC Nice nous parle du mercato, des objectifs niçois, de Patrick Vieira... Il confirme, aussi, l'arrivée de Morgan Schneiderlin tout comme celle de Hassane Kamara... A écouter!

 



 

 

 

Commentaires   

#4 maurice 23-06-2020 09:52
j'en voudrais toujours à Fournier,pour son attitude envers
Eric Roy.Ce dernier s'est décarcassé pour le faire venir à Nice,et Fournier-en guise de remerciements-s 'est empressé
de le faire virer.Quelle belle mentalité...
#3 Michel 22-06-2020 20:02
En fait Sneiderlein pour nous c'est un peu comme quand Maradona est arrivée a Naples.Chacun son projet,nous on est plus dans un projet couilles molles ou au final avec la revente des cadors(sauf Lioris,il est intouchable)on aura dépensé o euros.Trés fort.Au fait n'oubliez pas d'acheter le masque à 5 euros.
#2 marsiglialiste 22-06-2020 18:40
L'ami corse a raison on a besoin de rêves et non d'un discours stellardien qui se justifier à l'époque mais nous fatiguent beaucoup
#1 CorsicaNissart 22-06-2020 12:32
Y'en a marre de ses interviews à la con ! Si on a pas l'ambition de jouer le premier des seconds rôles ( PSG exclu) dans un championnat aussi faible que le notre, et qu'il faille attendre 2 à 3 saisons pour se faire ? Je me pose la question : Avions nous besoin d'un milliardaire pour une simple figuration ?

Ajouter un Commentaire