Miser sur des joueurs à fort potentiel. En un mot, du trading, avec ses bonnes et ses mauvaises passes, ses piles et ses faces, comme à Wall Street et à Monaco. Plus question d’investir sur des joueurs à des salaires exorbitants tels que ceux de Dante, Mario Balotelli ou Wesley Sneijder.

 

Voilà ce qu'écrit l'Equipe ce matin et qui est confirmé depuis des jours par Pau Conway!

 

Autant dire que l'avenir du Gym devient inquiétant. Comment croire que des jeunes joueurs peuvent progesser sans cadres?

 

Commentaires   

#4 Girault 02-02-2019 02:17
Ils ne portent pas chance les nouveaux dirigeants de l'OGC Nice.
Ils vont vite gagner des sous n'ayant, à mon avis, aucun intérêt dans l'avenir sportif de l'OGC Nice.
La Ligue 2 attend notre équipe d'ici un ou deux ans.
Bravo MM. le Chinois et Américain !
Tristement

PS: Dommage qu'ils ne lisent pas le français ...
#3 canardou 30-01-2019 20:38
Rivère humain? N'exagérons rien.
#2 Gandolfi 30-01-2019 19:43
La seulle ambitions pour les chinois et les americains est l'argent.Ils s'en batent les cacahuètes de gagner une coupe d'europe,c'est pas trés important pour eux.Leur but c'est d'acheter des Makengo et compagnie et de les revendre 10 fois le prix.Regardez Benitez et le pactol qu'ils vont se faire quand ils vont décider de le revendre.Tout ça avec un entraineur de qualité qui fait progresser ces jeunes à vitesse grand V.C'est comme Ganago qui risque de passer un palier,ç'a sera aussi le pactol.C'est comme ça qu'ils fonctionnent,c' est pas du sport c'est du buizness avant tout.Et meme si il termine 12 eme tout est benef,parce que certains jeunes seront vendus 10 fois le prix minimum.Et le jour ou vous vous retrouvez avec un entraineur de merde,ce qui arrivera surement,ligue 2 assurée et plus d'ogcnice.Aprés c'est leur maniere de fonctionner et tout le monde s'en doutait
surtout riviere le principal fautif.Dommage je le trouvais presque humain.
#1 Tchelou 30-01-2019 18:32
Qu’ils aillent tous se faire foutre !! N’oublions pas que le départ de Favre c’est de leurs fautes car pas de recrutements ambitieux les joueurs qui ont quittés le club baisse Ricardo d’Albert Bellandha n’ont pas été remplacés le manque d’ambitions était évident . Entre temps le duo Rivere Fournier a recruté VIera ( heureusement) car le club a perdu Seri, le Marchand, souquet ,plea des cadres de l’equipe Toujours pas remplacés elles est où la politique ambitieuse des chinois !!!

Ajouter un Commentaire