Hier soir lors de son match préféré de la saison, José Boetto est parti au cours de la partie. Il s'est battu jusqu'à cette rencontre qui lui tenait tant à cœur chaque saison.

José Boetto, Président du Club des Supporters, a défendu le Gym toute sa vie. Le Gym et ses supporters, que ce soit au CDS, que dans la presse (il accordait, il y a encore quelques jours, une interview à Nice Matin concernant le manque d'engouement du public au stade).


Il avait créé une émission indépendante sur le Gym "Issa Nissa" sur Radio Chalom. Étonnant! Pas pour lui, car il voulait faire partager sa passion, en dépit quelques fois des dangers, comme lors d'un déplacement à Marseille où il fut à deux doigts de prendre une barre de fer en plein tête.



José avait le sang "Rouge et Noir", c'était notre ami, mon ami. Toujours le cœur sur la main et toujours à se mettre en 4 pour tout le monde.


Alors nous ne ferons pas une page spéciale sur ce Nice-OM qu'il aurait aimé, notamment grâce à la combativité des joueurs niçois, à l'ambiance de derby...


Nous allons vous faire écouter un extrait d'une émission sur un match de la saison passée, face à Marseille.

 





Nous adressons à sa femme, Maria et ses enfants nos plus sincères condoléances.



Salut José, tu resteras toujours parmi nous!

 

Alain

Commentaires   

#5 jimmy 20-02-2016 18:12
José, mon ami, que ton âme brille au firmament du paradis rouge et noir. Merci pour l'homme que tu as été ! A jamais dans mon coeur.
#4 CorsicaNissart 15-02-2016 18:39
Requiescat in Pace
#3 marsiglialiste 15-02-2016 17:03
c'est une bien triste nouvelle pour tous les supporters niçois c'était une belle âme et j'adresse à son épouse et à sa famille mes plus sincéres condoléances
#2 bellon 15-02-2016 15:50
Je me joint à vous j'adresse à son épouse et la famille mes sincères condoléances.
#1 rené 15-02-2016 09:03
adieu josé

condoléance à la famille

Ajouter un Commentaire