Alors que Nice Matin annonçait un coup de pipeau du joueur, l'OGC Nice a confirmé l'absence d'Hatem Ben Arfa pour 4 semaines minimum. En effet, Hatem Ben Arfa a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite.

 

 

Le problème c'est qu'avec Nice 4 semaines se transforment souvent à 4 mois. Quoiqu'il en soit c'est la plus grosse tuile depuis le début de championnat.

Commentaires   

-1 #2 MANOU 10-02-2016 11:00
C'est une grosse connerie, on nous ment! .... il a une simple élongation, il en a pour 10 jours maxi. C'est un gros coup stratégique de C.PUEL pour 2 raisons : 1/le laisser souffler un peu car trop entamé actuellement et 2/ que les médias le lâchent un peu car ils sont trop à l'affut de pseudos scoop pour lui faire dire des choses et les transformer (envie d'aller au psg par exemple) dans le but de lui remettre une réputation de mec ingérable ou capricieux..... . Sentant monter la mayonnaise le coach le met un peu en retrait car il fait confiance à son groupe de pouvoir jouer sans ben arfa 2 ou 3 matches...... et ensuite il sera frais pour la dernière ligne droite du championnat. Tel le proverbe : " rien ne sert de courir , il faut partir à point"
+1 #1 tONY 10-02-2016 10:29
Espérons que ça ne dure pas trop .Il avait aussi besoin de repos .Si Plea pouvait rentrer, ça serait pas trop mal avec Bodmer en relayeur .De toute façon il faut battre Marseille ! ! ! !

Ajouter un Commentaire