La victoire, même belle, ne fait pas oublier aux supporters leurs désagréments. En effet, plusieurs supporters nous ont fait part de problèmes pour cette seconde soirée à l’Allianz. Alors nous allons vous en parler, n’en déplaisent à certains.


Dès l’arrivée au stade, le parking du MIN est fermé pour les non-abonnés. L’information n’a pas fait la « une » mais la rumeur nous était arrivée depuis 3-4 semaines. Les supporters habitués ont du se rabattre sur des parkings plus proches du stade notamment le P5. Il faut savoir que le parking du MIN ne sera dorénavant ouvert que pour les grosses affiches (sauf changement) !

C’est là que d’autres doléances arrivent à nos oreilles, il n’y a plus de parking réservé aux abonnés. Pourtant cela fait partie des avantages accordés aux abonnés ! L’OGC Nice nous répond par tweet que le parking P5d n’était complet qu’à 70%. Ok sur le D mais le supporter « abonné » (celui qui a fait confiance au Gym quelque soit les résultats ou les recrues) n’a pas sa place réservé conformément à la promesse faite lors de l’achat de ce dit abonnement. De plus, nous sommes sur une rencontre comme Nice-Caen ou il n’y avait même pas la moitié du stade remplie !


Nous comprenons que cela puisse agacer surtout que cela vient après d'autres promesses toujours non tenues comme la bourse d’échange qui devrait arriver pour la prochaine rencontre. Un peu bête vu qu’un des matches de gala est déjà passé, la remise de 10%, sur la boutique internet, qui n’est toujours en place alors que cela était promis pour début juillet.


Alors oui, ce n’est pas si grave mais respectons au moins que l’on avance… car on a vraiment l’impression que le supporter devient une machine à fric… seulement !

 



Commentaires   

+2 #6 jean paul 24-08-2015 22:05
abonné sur bein sport,grace aux parkings de l'allianz.
+2 #5 Alain 24-08-2015 17:21
Citation en provenance du commentaire précédent de JIMMY :
Faites comme les hollandais, venez en vélo feignasses que vous êtes :P !!!!!!!!

Dit il lui qui habite à 100m :lol:
+2 #4 gabouner06 24-08-2015 14:53
On va finir par payer comme en Angleterre
+1 #3 JIMMY 24-08-2015 14:31
Faites comme les hollandais, venez en vélo feignasses que vous êtes :P !!!!!!!!
#2 Alain 24-08-2015 12:11
J ai oublié l'augmentation des prix malgré la promesse de Rivère.
#1 marsiglialiste 24-08-2015 11:19
sauf à dire des bêtises il paraitrait aussi que les chômeurs n'auraient plus droit à une petite réduction

Ajouter un Commentaire