Encore sous contrat pour 3 ans avec l'OL, Loic Rémy se rendra jeudi à Nice pour visiter les installations et passer la visite médicale. Il devrait signer un bail de 4 ans. Le montant du transfert avoisinerait les 8 millions d'euros.

8 millions d'euros, une somme quasi identique à celle d'Hugo Lloris pour un joueur qui n'a rien prouvé. Ca laisse perplexe!

 

Comme nous le disions à midi, il y a des transferts qui sont très risqués et qui peuvent même apparaitre comme une grosse escroquerie. Jean Michel Aulas, le président de Lyon est en train de nous prendre pour des imbéciles... C'est peut- être le revers de la médaille suite au transfert d'Ederson me direz-vous! Pour en revenir à l'actualité du jour, Loic Rémy est sûrement un joueur prometteur qui a du potentiel, mais de là à payer une somme équivalente au meilleur gardien français (ou un des meilleurs, ne soyons pas chauvins) qui a déjà montré et prouvé l'étendue de son talent... Cela s'apparente soit à un coup de poker gigantesque en souhaitant qu'il n'ait pas le même résultat que le précédent, soit à un coup de maitre du président lyonnais. La seconde solution semble la bonne, malheureusement!

L'avenir nous dira si nous avions raison de nous inquiéter mais on remarquera que les niçois n'ont jamais été aussi flambeurs que cette année. Jouer la moitié des résultats des ventes sur un seul joueur... ça fait peur.

On pensait il y a quelques jours que le staff niçois avait pris de la bouteille dans le recrutement mais ce genre d'information nous fait douter .

Pour terminer sur une note optimiste, nous  rappellerons que le staff niçois nous critiquait l'an passé pour avoir donné notre avis sur le recrutement sans avoir vu les joueurs en action, alors tout n'est pas perdu, surtout lorsque l'on pense à notre saison...

 

Ajouter un Commentaire