Loic Rémy fait une retour dans les médias depuis la défaite face à Plabennec. L'international niçois, après avoir affirmé ne pas être un magicien, se montre inquiet, dans Nice Matin, aujourd'hui:  "Je suis surtout inquiet pour la suite. Nous disputons un championnat de Ligue 1 et, forcément, des matchs beaucoup plus difficiles que celui de dimanche à Plabennec nous attendent. Mon rôle est de marquer, mais derrière, il faut que chacun fasse son rôle au mieux... On subit, on encaisse toujours les mêmes buts. C'est décourageant !"

 

Il poursuit en attaquant le staff niçois : " Nous ne sommes pas les seuls responsables. Huit joueurs qui partent à la CAN, c'est un peu bizarre. Une incompétence qui nous handicape beaucoup. C'est leur recrutement !"

 

Concernant l'équipe de France, l'attaquant du Gym affirme: " A moi de me remettre au travail, de marquer, le reste on verra. J'y pense. Je me dis que si l'équipe prend des buts, qu'elle ne suit pas, ça me pénalisera... Je ne dois pas mettre en péril ma présence avec le groupe France."

 

Pour finir, Loïc Rémy confirme son envie de partir à la fin de la saison: "Si j'ai la chance d'y aller au mondial, j'aimerais vraiment voir l'étape au-dessus !"