Les niçois se qualifient pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant Boulogne par 3 à 1. Les buts niçois ont été inscrits par Cid (40è) et Rémy (73è, 88è) contre un but de Cuvillier (6è) pour Boulogne. L'aventure continue pour les aiglons.








Fiche technique

 

Stade de la Libération, OGC Nice bat US Boulogne 3 buts à 1 (mi-temps 1-1)

6.000 spectateurs environ

Arbitre :
M. Buquet

Buts :

Boulogne : Cuvillier (6è) 

Nice Cid (40è) et Rémy (73è, 88è)  

Les équipes :

Boulogne : Bédénik - Perrinelle, Mouyokolo, Lachor, Rabuel (Voavy, 85è) - Ramaré, Brignoni, Ducatel (Blayac, 77è) - Andriatsima (Devaux, 46è), Thil (c), Cuvillier

Nice : Ospina - Diakité, Hognon, Cid, Rool (c)- Coulibaly, Hellebuyck, Ben Saada (Jeunechampp, 87è) - Rémy (Ozokwo, 90è), Modeste, Mouloungui (Echouafni, 75è)

 

Réactions

 

Frédéric Antonetti :

"On savait que ce serait dur et ç’a l’a été face à un adversaire invaincu et dans des conditions compliquées. Toutes les ingrédients étaient là pour se faire sortir et après vingt minutes, on était mal barrés. Mais on a su revenir et Rémy a fait le reste. Il faut un joueur qui tire les autres vers le haut et il est entrain de devenir la locomotive du groupe."

Antoine Devaux:

"On fait une erreur un peu bête sur le premier but niçois et on la paie cash. C'est la différence entre une Ligue 1 et une Ligue 2. C'est le jeu, on a fait beaucoup d'efforts pour essayer de marquer, on a peut-être manqué un peu de jus. C'est la première défaite de la saison, ce n'est pas trop grave."

Philippe Montanier:

"On a perdu contre une très bonne équipe de Nice, même si dans le jeu, on n'a jamais été en danger. C'est le talent de Rémy et deux ou trois erreurs de notre part qui ont fait la différence."