Un match de fin saison. Dommage! Au final, cela fait bientôt 5 mois que l'on s'ennuie au Ray. Heureusement que la saison se termine.







 

 

Fiche technique

 

A Nice (Stade du Ray): Nice et Le Havre 0 à 0 (0-0)

 

Terrain: bon

 

Temps: doux

 

Eclairage: bon

 

Spectateurs: 9.367

 

Arbitre: P. Malige

 

Avertissements:

 

Nice: Kanté (74)

 

Le Havre: Tixier (39)

 

Les équipes:

 

Nice: Ospina - D. Diakite, Hognon, Kanté (cap), Apam - Quansah (Morrisson Ozokwo 46), Sablé, Hellebuyck - Rémy, Modeste (Echouafni 68), Mouloungui (Adeilson 46)

 

Entraîneur: Frédéric Antonetti

 

Le Havre: Vanhamel - Baca, Mary, Kana-Biyik, Tixier (Chalali 85) - Boli (Fettouhi 66), Aït Ben Idir, Alla, Davidas (Lebourg 75) - Lesage (cap) - Ma. Diallo

 

Entraîneur: Frédéric Hantz

 

 

Réactions

 

 

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice):

"Un match typique de fin de saison. On aurait mérité de marquer un but en 2e période. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts pour y parvenir. Ce n'était pas évident car le groupe est au bout du rouleau physiquement et mentalement. Huit blessés, des joueurs fatigués. On ne quitte pas un club après quatre belles années sans émotion. Les banderoles, les chants des supporters, bien sûr que cela m'a touché. Mais je ne réalise pas encore que je m'en vais. Mon parcours d'entraîneur est celui d'un combattant. Si j'ai eu la possibilité de discuter de mon avenir avec des clubs plus huppés, je le dois à Nice qui m'a fait grandir. Quelle est ma future destination ? Mon domicile puis la Corse en fin de semaine prochaine ! C'est mon futur club qui communiquera".

 

Frédéric Hantz (entraîneur du Havre):

"C'est un nul logique, nous avons fait avec nos moyens du moment. Revault, qui avait pris un coup la semaine passée, a dû déclarer forfait sur blessure au mollet et le jeune Vanhamel a débuté son premier match en L1. Je félicite mes joueurs pour leur prestation, notamment les trois remplaçants qui n'avaient pas été retenus par la réserve. Nous avons bien débuté le match, Nice n'a pas pu enchaîner son jeu offensif. La saison est décevante, c'est le lot de certains promus. C'est dommage que nous ayons été décrochés si vite au classement. Quand j'ai été engagé, le HAC avait 12 points, l'équipe de CFA relégable. Nous terminons avec 26 points et notre réserve est sauvée. Quant à mon avenir, voyez le président. Je lui ai donné mes choix pour les joueurs, pour le staff. La reprise est fixée au 23 juin, les stages et matches amicaux calés. Je suis prêt à continuer. "

 

Jean-Pierre Louvel (président du Havre):

"Je rencontrerai Frédéric Hantz dans quelques jours, on envisage une séparation. Quand on sort d'une telle saison, le traumatisme est complet. Si on veut repartir sur une nouvelle dynamique, il faut changer d'entraîneur. Nous en engagerons un de l'extérieur. Jean-Marc Nobilo a des responsabilités importantes dans notre organigramme qu'il poursuivra. Nous allons nous appuyer également sur nos valeurs dont l'un des symboles, à savoir Christophe Revault, prendra plus de responsabilités. Il continuera à jouer, comme numéro 1 ou numéro 2, et mettra son charisme naturel et son ascendant sur les jeunes en faisant l'interface entre vestiaires et staff sportif".