L'OGC Nice recoit Toulouse pour un match pas si simple... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.
Les cotes
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Internet
Vos places
Les stats
Victoire(s) Nice : 23 - Nul(s) : 7 - Victoire(s) Toulouse : 8
LES 10 DERNIERS OGC NICE - TOULOUSE
Les news
Les déclarations d'avant-match
«Votre recrue venue de Strasbourg, l'ailier Ihsan Sacho, peut-elle débuter dès samedi, face à Toulouse ?
Lucien Favre : On verra. On n'a fait que trois ou quatre entraînements, dont celui du début de semaine. On n'a pas fait de confrontation à onze contre onze, sauf hier (mercredi), un peu. Il faut voir. Je ne peux pas vous dire aujourd'hui. On doit discuter avec les autres entraîneurs.
Vous aurez encore beaucoup d'absents (*). C'est l'occasion pour certains jeunes de se montrer ?
On travaille bien avec ces joueurs-là, ça dépend aussi de leurs réels progrès. Il y en a pour lesquels ça prend six mois et d'autres deux ans, car il leur manque plus de choses qu'on ne croyait et ça dure. Il y en a d'autres pour lesquels ça vient plus vite.
«Gagner à Toulouse à dix contre onze, c'était important, c'est clair»
Vous recevez Toulouse, une équipe malade qui n'a pas gagné en Championnat entre le 9 décembre, face à Caen (2-0), et le 27 janvier (1-0 contre Troyes)...
Malade, c'est vous qui le dites ! Ce n'est pas l'impression qu'ils m'ont donné sur les derniers matches que j'ai vus. Contre Nantes, ils font 1-1 à la maison avec 63% de possession de balle. Après, à Montpellier (1-2), ils ont quatre ou cinq occasions nettes avant de prendre un second but. Ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas bien. On le sait, les matches ne tiennent à rien du tout.
Le match aller à Toulouse (2-1), le 29 novembre, est-il la rencontre charnière de votre saison ?
Il y en a eu beaucoup : l'Ajax (2-2), ce match contre Marseille (2-4, 8e j.), il y en a presque un ou deux par mois. Il y a sans arrêt des trucs inattendus. Après, gagner à Toulouse à dix contre onze, c'était important, c'est clair. Mais on ne peut pas capitaliser sur ce match aller.»
(*) Balotelli et Lees-Mélou sont suspendus, Le Marchand, Souquet, Saint-Maximin, Marlon, Cyprien et, sans doute Jallet, sont indisponibles.
Mikael Debeve:
Soyons honnêtes, nous nous déplaçons à Nice pour la victoire et les trois points. L'objectif, c'est un succès avec un groupe qui travaille très bien et impatient d'enchaîner après le succès contre Troyes
Revue de presse







Ajouter un Commentaire