Nice se déplace à Schalke pour cet avant-dernier match de poule en Europa League. Pour garder une chance de qualification, le Gym doit battre Schalke, qui a gagné toutes ses rencontres ... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.

Alerte info: Sans Balotelli qui souffre d'un mollet

Réservez vos places de match simplement!


Reserver billets - Blanc 2


Les côtes



Les news

22/11

Le groupe niçois: Cardinale, Benitez - Souquet, Ricardo, Boscagli, Dalbert, Dante, Sarr, Burner - Seri, Lusamba, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello, Marcel - Belhanda, Eysseric, Plea, Donis.


21/11

Le match sera retransmis par BeinSports à 19h00.

L’OGC Nice a décidé de prendre à sa charge le prix des places des supporters qui se rendront à Gelsenkirchen pour assister au match entre Schalke 04 et le Gym, jeudi prochain (19h00) lors de la cinquième journée de Ligue Europa. « Reconnaissant des efforts qu'implique un déplacement de 900 kilomètres en pleine semaine, l'OGC Nice tient à remercier par le geste un public capable de le suivre jusqu'au bout du monde, explique le communiqué du club. Un public ayant déjà fait basculer tant de rencontres, y compris sur la scène continentale. » Actuellement derniers du groupe I, les Niçois sont contraints à l’exploit en Allemagne pour se qualifier au tour suivant.SFR sport.


Le nouveau T-Shirt en édition limitée est 14.90€ frais de port inclus

Disponible en taille: S - M - L - XL

Tarif 14.90 € (frais de port offert)

Taille



Les déclarations d'avant-match

Lucien Favre:

Il n'y avait aucune raison de ne pas garder la sérénité, tout ça parce que l'on avait perdu deux fois. Comme je vous l'ai dit, on a gagné certains matchs qu'on aurait peut-être du perdre. Il faut relativiser le résultat. Cela reste du sport, avec sa part d'incertitude.

Revue de presse

Schalke a déjà assuré son billet pour les 16es de finale de l'UEFA Europa League, tandis que Nice aura probablement besoin de deux autres succès dans le Groupe I, et d'un peu de chance, pour rejoindre les Allemands.

Nice contraint à l'exploit