Nice reçoit Salzbourg ce jeudi pour son second match de poule en Europa League. Victoire de nouveau impérative pour avoir une chance de poursuivre l'aventure....Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.

Réservez vos places de match simplement!

Reserver billets - Blanc 2


Les côtes



Les news

02/11

Le groupe niçois: Cardinale, Benitez. - Souquet, Ricardo, Boscagli, Dalbert, Dante, Sarr. - Belhanda, Seri, Eysseric, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello. - Balotelli, Plea, Donis.


Le groupe de Salzbourg: A venir


Dalbert et Walter pourraient faire leur retour. Cela semble tout de même juste pour le premier cité. Baysse devrait être indisponible jusqu'à Saint-Etienne.

01/11

L'arbitre turc Hüseyin Göçek arbitrera la rencontre assisté, de Mustapha Emre Eyisoy et Kemal Yilmaz

30/10

Le match sera retransmis par BeinSports et W9 à 21h05.


Le programme niçois avant Salzbourg: Lundi : entraînement à 10h, Mardi : entraînement à 16h, Mercredi : entraînement à 16h (à huis clos), Jeudi : match Nice - Salzbourg (21h05 à l'Allianz Riviera)


Le nouveau T-Shirt en édition limitée est 14.90€ frais de port inclus

Disponible en taille: S - M - L - XL

Tarif 14.90 € (frais de port offert)

Taille



Les déclarations d'avant-match

Lucien Favre:

Cette fois, ce match contre Salzbourg est différent, il faut absolument qu'on passe. Mais il faudra surtout se concentrer sur le jeu : attaquer, vouloir le ballon, bien défendre collectivement. On n'a gagné que 1-0 là-bas, c'était juste. Salzbourg est une bonne équipe, c'est le meilleur club d'Autriche, c'est un peu comme Bâle en Suisse. Cela va être un match difficile et il ne faut pas voir plus loin que ce match... Ce match est important car la situation du groupe est ce qu'elle est. On n'a pas trop le choix. Qu'on soit bon dans le jeu et le reste viendra.

Jean Pierre Rivère:

En Coupe d’Europe on a du retard sur le plan comptable, mais nous allons essayer d’aller chercher la qualification. J’aimerais, ne serait-ce que pour notre public qui le mérite largement, qu’on arrive à faire un dernier match qui soit qualificatif. Ce serait pas mal pour le suspense, le spectacle et, surtout, pour nos supporters qui se sont encore remarquablement comportés.


Revue de presse

Nice a décroché son tout premier succès européen à l'extérieur en s'imposant en Autriche et pourrait éliminer Salzbourg lors de cette 4e journée du Groupe I.

• Le leader Schalke sera qualifié s'il l'emporte ou s'il fait match nul pendant que Nice ne s'impose pas.

• Salzburg sera éliminé en cas de défaite, ou en cas de nul si Krasnodar ne perd pas.

Nice veut confirmer à domicile