Téléchargez l'appli

Android - Apple

Le match aura lieu le dimanche 20 mars à 17h. Un match pas si simple, il suffit de se souvenir de la déconvenue du match "aller". Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidiennement...

Alerte info: Chaque abonné aura droit à une place offerte lors de cette rencontre via le site officiel.

Le match est à suivre sur :

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

Internet

Streaming : Fromsport - FirstRow

Les news


19/03

Le groupe niçois: Cardinale, Hassen - Baysse, Genevois, Le Marchand, Pied, Ricardo - Hult, Koziello, N. Mendy, Seri, Dada, Wallyson, Walter - Ben Arfa, Germain, Honorat, A. Mendy, Plea


Le Marchand sera apte pour cette rencontre à l'inverse de Bodmer. Traoré est de nouveau absent pour 1 mois (ischios). Pies sera présent pour ce match mais sera absent pour la rencontre face au PSG qui aura lieu le 02/04 à 17h (3 cartons jaunes).

14/03

Nicolas Rainville arbitrera la rencontre, assisté de Laurent Stein et Ludovic Leducq

Les stats

Victoires Nice: 2 - Nuls: 1 - Victoire GFC Ajaccio : 0

Les 3 derniers GFC Ajaccio - OGC Nice

17/10/1992 Ligue 2 OGC Nice 2 - 2 GFC Ajaccio

01/07/1991 Ligue 2 OGC Nice 4 - 1 GFC Ajaccio

07/12/1969 Ligue 2 OGC Nice 1 - 0 GFC Ajaccio

Les déclarations d'avant-match



Thierry Laurey:

On a retrouvé certaines certitudes dans notre jeu, de la confiance, de la solidarité et une certaine forme d’efficacité par moments. Défensivement, les gars se sont remis dedans. On va voir ce que ça va donner. Après, si Nice nous bat et que Ben Arfa fait la musique… S’il y a des équipes qui les ont battus, c’est qu’ils ne sont pas imbattables. On se contenterait d’un point là-bas, il faut être honnête, mais on sait qu’il faut qu’on prenne des points. On s’est mis des handicaps, il faut qu’on arrive à les rattraper.

Micka Seri

On a oublié ce match aller et notre piètre prestation. Il faut se concentrer sur le match de dimanche et l'emporter, c'est le plus important... On s'en fout de Paris-Monaco. Il faut se concentrer sur nous et prendre des points.

Hatem Ben Arfa:

L’objectif est de prendre un maximum de points. Pour l’instant on a réussi à en prendre six, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. On est content d’enchaîner, maintenant il faudra concrétiser ça dès la semaine prochaine contre Ajaccio. C’est important de gagner avant la trêve pour partir l’esprit tranquille et revenir bien psychologiquement.


Claude Puel:

On a notre ambition... de jeu. On met l'accent sur notre jeu. Quand on le balbutie, comme ça a été le cas contre Bastia, on a la sanction immédiate. On n'a qu'une chose à faire, se concentrer sur nous, notre jeu, on verra bien où ça nous mène. Faire des plans sur la comète ne sert à rien. On ne se prend pas la tête, on va essayer de prendre des points et on verra à quelques matchs de la fin si on peut jouer quelque chose.

Revue de presse

Pour voir ne plus grand cliquez sur l'article