Le match aura lieu Mardi 21 à 21h au Stade Vélodrome et sera diffusé en direct par  Eurosport. Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre en direct.

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 

 

Profitez de 110€ de Bonus pour parier pour ce derby avec Net Bet..

 

 

Marseille: 1.48 Nul : 3.50  Nice : 5.60.

 


 

 

 

Les news

 

 

20/01

 

Le groupe niçois: Hassen, Ospina - Amavi, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Puel, Rougeaux - Abriel, Albert, Bruins, Brüls, Digard, Mendy - Benrahma, Bosetti, Cvitanich, Maupay.

 

Le groupe marseillais: Mandanda, Samba - Abdallah, Abergel, Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, N'koulou - Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Lemina - Gignac, Khalifa, Payet, Thauvin.

 

L'ARN devrait faire le déplacement


Bodmer, Pejcinovic, Pied, Bauthéac, Traoré et Eysseric seront absents pour cette rencontre.


Les marseillais seront plus reposés suite au report de leur match samedi dernier.


Les niçois sont autorisés à faire le déplacement en bus mais pour l'instant aucune compagnie de bus a accepté de faire le voyage.


Stephane Lannoy arbitrera la rencontre. Il sera assisté par Frédéric Cano et Alexandre Viala. Guillaume Janin officiera en tant que quatrième arbitre.

 

 

 

Déclarations d'avant-match

 

 

Fabrice Abriel:

La coupe de France est un réel objectif. Atteindre le stade de France serait une bonne chose pour la progression de ce groupe.  Ca passe par Marseille. On veut continuer l'aventure, peu importe l'adversaire... La rivalité est davantage côté niçois... On sait qu'avec nos supporters, on est en rivalité avec pas mal de clubs en France. (sourire)


Kolo:

Il ne faudra pas les regarder jouer, mais répondre bien présent. J'espère que nous ne serons pas trop épuisés. Car si nous perdons, la fin de championnat peut s'avérer longue. Mais nous n'avons pas le temps de tergiverser : nous allons jouer le coup à fond, comme à Nantes. En espérant un peu plus de réussite.

 

Claude Puel:

Marseille n’a pas joué, et nous, oui, avec pratiquement les mêmes joueurs qui ont des organismes déjà très sollicités. Je vous laisse imaginer ce qui nous attend mardi soir. C’est pour cette raison que c’est d’autant plus important de prendre ces trois points, pour la dynamique. Perdre de cette manière à Nantes nous avait fait très mal. On avait tout donné, on avait fait le plus dur en revenant au score,… Etre en capacité d’enchaîner contre Ajaccio, ce n’était pas évident. On ne peut pas être performants tout le temps, notamment avec cet enchaînement de matchs et la fatigue accumulée. Mais sur l’état d’esprit, la générosité, et l’implication, c’est superbe ce que nous sommes en train de réaliser.

 

 

Revue de presse

 

 

 

Cliquez sur l'article