Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Le déplacement de l'an dernier reste dans nos souvenirs que ce soit pour le résultat ( victoire) que par l'ambiance donnée par les supporters (interdits de stade comme cette année) à l'aéroport. La saison a changé. Le gym sera-t-il capable de réediter la belle performence de la saison précédente? Réponse vers 22h.

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 

Profitez de 110€ de Bonus pour essayer Net Bet.fr. Découvrez aussi les pronostics de Daniel Bravo.

 

Bastia: 2.25   Nul : 3.10    Nice : 2.75

 

 

 

Les news

 

 

26/10

Le groupe niçois : Mandrea, Ospina - Amavi, Bodmer, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel - Abriel, Brüls, Digard, Eysseric, Mendy, Pied, Traoré - Benrahma, Bosetti, Cvitanich.

 

Le groupe bastiais : Landreau, Leca - Cioni, Harek, Modesto, Squillaci, Palmieri - Romaric, Sablé, Cahuzac, Boudebouz, Khazri, Krasic, Raspentino - Keserü, Ilan, Bruno, Maoulida.

 

24/10

L'OGC Nice pourrait se passer des services de Romain Genevois (genou) et Grégoire Puel (adducteurs) lors du déplacement ce samedi à Bastia (20h).

S'ils venaient à déclarer forfait, c'est Lloyd Palun qui occupera le poste sur le côté droit de la défense.

Maupay (reprise), Pentecôte (reprise), Constant (cheville) et Bruins (cuisse) sont toujours aux soins. Nice Matin.

 

Vainqueur de la Coupe Gambardella 2012 avec l'OGC Nice, Diacko Fofana va être mis à l'essai par le SC Bastia.

 

22/10

Les supporteurs de l'OGC Nice seront une fois encore interdits de stade pour le match opposant  Bastia à Nice, en vertu d'un arrêté de la préfecture de Haute-Corse.

 

Lionel Jaffredo sera l’arbitre de la rencontre assisté de Pierre Chevreux et de Tugdual Philippe . Le quatrième arbitre sera Sébastien Desiage.

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Jean-Pierre Rivère 

 (concernant l'interdiction de déplacement des supporters niçois) D'abord parce que nos supporters restent notre douzième homme, et que nous en avons besoin. Mais aussi parce que leur comportement ces derniers mois a été exemplaire, encore lors de la réception de Marseille, censée être un derby chaud. Il faut se pencher sur une manière de faire évoluer cette situation, qui n'est pas acceptable.

 

Valentin Eysseric:

Les atmosphères hostiles comme ça c’est motivant j’aime bien. Ce sera un très bon test avec une belle ambiance. L’année dernière aussi les supporters étaient absents mais nous avions ramené la victoire. Ca nous pousse encore plus. Si on gagne j’espère qu’ils reviendront nous chercher à l’aéroport c’était magnifique ! Les atmosphères hostiles comme ça c’est motivant j’aime bien. Même les insultes ça te pousse à donner le meilleur. En terme de jeu il ne faut pas se contenter de défendre. Avoir le ballon, faire le jeu, c’est ce qu’on sait faire.

 

Claude Puel:

Les Bastiais et Niçois sont donc condamnés à ne plus suivre leur équipe sur ces déplacements ? C'est malheureux. Ce serait bien d'avancer, de faire quelque chose de constructif. Comme on le remarque à l'Allianz Riviera, et comme on l'a encore constaté après le quiproquo à Toulouse : les supporters niçois savent très bien se tenir

 

 

Revue de Presse

 

 

 

En plus grand cliquez sur l'article

 

L'Equipe