Nice est dans le dur depuis 4 matches avec 3 défaites dans l'escarcelle. Alors que le Gym avait la possibilité de passer à la troisième place lors des deux dernières rencontres, le but de cette 31ème journée est de rester au contact des 5 premiers. Claude Puel ne cahce pas son objectif: " L'objectif, c'est d'être toujours en course à 5 journées de la fin pour jouer quelque chose." Le Gym sera-t-il capable de relever la tête? Nous y croyons mais la réponse reste le terrain... Réponse vers 22h.

Le match est à suivre sur :

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

Internet

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

Les Paris Sportifs

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus

Les côtes : Toulouse : 1.90 - Nul : 3.00 - Nice: 3.60

Pmu.fr : jusqu'à 150 euros de bonus

Les cotes : Toulouse : 1.90 - Nul : 2.80 - Nice : 3.80







Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

Les cotes : Toulouse : 2.00 - Nul : 3.00 - Nice : 3.75


Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros

Les cotes : Toulouse : 2.00 - Nul : 3.00 - Nice : 3.75



Les dernières news

05/04

Le groupe niçois :Hassen, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic - Abriel, Anin, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Pied, Traoré - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich

Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Aurier, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Rodrigues, Regattin, Rabiot, Aguemon - Braaten, Ben Yedder.

Pejcinovic sera de retour comme Bahoken pour cette rencontre. Il n'y aura pas de suspendu. Le Gym sera au complet pour affronter Toulouse.

03/04

Le match sera arbitré par Clément Turpin assisté de Pierre Chevreux et de Tugdual Philippe. Le 4ème arbitre sera Jérôme Miguelgorry.

Pejcinovic a rapris l'entraînement aujourd'hui.

Les stats avec la LFP

Les déclarations d'avant-match

Claude Puel:

L'objectif, c'est d'être toujours en course à 5 journées de la fin pour jouer quelque chose.

Alain Casanova:

Quant on est sur une bonne dynamique, quand on est sur une bonne période de confiance, il faut essayer de surfer là-dessus.

Timothée Kolodziejczak:

Il faut reprendre à Toulouse les trois points perdus contre Marseille et rattraper le bon wagon.

Romain Genevois:

Nous avons perdu deux fois d’affilée ! Nous allons à Toulouse pour stopper cette petite spirale négative.

Cheikh M'Bengue:

Ils ont changé de coach cette saison et ils ont de nouveaux joueurs. Ils ont aussi une nouvelle philosophie de jeu. C'est une équipe qui joue bien au ballon, mais qui surtout récupére bien le ballon. Ils ont de bons joueurs offensifs, que ce soit sur les côtés ou devant. Ils peuvent faire la différence à tout moment et c'est un atout. Il faudra faire attention samedi pour ne pas se faire avoir. Et même s'ils restent sur deux défaites, c'est une équipe qui fait une très belle saison...

Frédéric Gioria:

Il va falloir aller chercher des points ailleurs... On a vraiment le coeur de terminer cette saison le plus haut possible.

Revue de presse

Ce samedi, Toulouse espère confirmer sa belle dynamique face à Nice, qui continue de lutter au classement pour une place dans le Top 5.

Tout sur...