Nice devra vaincre le Montpellier Herault pour accéder au 1/4 de finale de la Coupe de France... Retrouvez  toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.

Où suivre la rencontre?

 

  Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

 

 

 

L'interview

 

A venir 

 

 

Les news 

03/02

Le ministère de l’Intérieur et la préfecture des Alpes Maritimes ont décidé d’interdire le déplacement des supporters de Montpellier à Nice.

02/02

Romain Lissorgue arbitrera la rencontre assistée de Youssef El Hamzaoui et Thomas Luczynski

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Claude puel  :

Ça veut dire quoi, y aller à fond ? On fait tous les matchs à fond. Que ce soit en coupe ou en championnat, on les fait à fond. Mais comme je dis, si on débutait ce mercredi avec le onze qui a débuté le dernier match, on n'aurait pratiquement aucune chance, parce qu'il y a des joueurs qui ont énormément donné. Il faut être rationnel. Montpellier a envie de passer, on a envie de passer. Après, ça ne veut rien dire "jouer la coupe". On joue un match de coupe parce que c'est une compétition. C'est impossible de se programmer, de se projeter et de dire "on va faire ci, on va faire ça." On joue à domicile contre Montpellier, contre une belle équipe, on se doit d'être présents, tout simplement. Et de tout faire pour passer ce tour !... Montpellier a toujours de bons joueurs. Téji Savanier est toujours présent, toujours très important pour eux, dans le jeu, sur coups de pied arrêtés. Ils ont des joueurs très intéressants. Ils ont un match important aussi à jouer ce week-end (face à l'AS Saint-Etienne, ndlr) qui peut les rapprocher des places de tête. Ils sortent d'un tour précédent également, je crois que c'était à Metz, où ils ont gagné 4-0. Ça va être un adversaire redoutable et il va falloir être prêt, ça c'est sûr.

 

Revue de presse 

 

 



 



 

 

Ajouter un Commentaire

Enregistrer