Un deplacement pas simple pour ce retour à la Ligue 1 Retrouvez, tout de même, toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations
16.08.25 Nice - Toulouse 0 - 1 Ligue 1
02.02.25 Toulouse - Nice 1 - 1 Ligue 1
25.08.24 Nice - Toulouse 1 - 1 Ligue 1
03.03.24 Toulouse - Nice 2 - 1 Ligue 1
26.11.23 Nice - Toulouse 1 - 0 Ligue 1
21.05.23 Nice - Toulouse 0 - 0 Ligue 1
07.08.22 Toulouse - Nice 1 - 1 Ligue 1
15.02.20 Toulouse - Nice 0 - 2 Ligue 1
21.12.19 Nice - Toulouse 3 - 0 Ligue 1
15.03.19 Nice - Toulouse 1 - 1 Ligue 1
16/01
Le groupe niçois : Dupé, Youst, Zelazowski - Abdi, Bah, Bard, Clauss, Mantsounga, Oppong - Abdul Samed, Louchet, Gouveia, Ndombele, Everton, Sanson, Vanhoutte - : Cho, Diallo, Jansson, Kevin Carlos, Wahi
15/01
"Ali Abdi est de retour avec nous. Bernardeau était à l'entrainement cette semaine, Jansson aussi. On fera le point avec eux pour voir s'ils peuvent être avec nous samedi. Pareil pour Diop. Wahi n'est pas encore au top physiquement. Il n'a pas beaucoup joué avec Francfort. Il a fini fatigué à Nantes. Comme d'autres joueurs d'ailleurs. Il faut rebâtir un travail physique avec des séances assez fortes même s'il faut faire attention. Dante passe des caps tous les jours, c'est son corps qui nous donnera des réponses, je ne peux pas vous dire quand il reprendra. Mattia Viti je n'ai pas étudié la faisabilité de le garder avec nous, je suis focus sur ceux qui sont là." dixit Claude Puel
14/01
Abdi est de retour tout comme Janssen et Bernardeau.
13/01
Gaël Angoula arbitrera la rencontre assisté de Julien Garrigues et Ludovic Reyes
Les déclarations d'avant-match
Morgan Sanson :
"C'est sûr que l'élimination du PSG nous donne envie d'aller plus loin. Vu les cris de joie dans le vestiaire on peut dire qu'on a vécu cette qualif' à Nantes comme une victoire. A titre personnel j'ai besoin d'enchainer, de temps de jeu pour m'exprimer. Arriver en décembre avec une seule titularisation en Ligue 1, ça a été un gros coup dur. Je me sens de mieux en mieux. J'ai envie de finir fort cette 2e partie de saison. Je n'ai jamais baissé les bras. C'était un peu plus compliqué avec Haise. On n'avait plus trop de communication. J'ai ma part de responsabilité c'est sur. J'ai un peu de regret là-dessus. J'aurais pu aller vers lui. Il n'est pas vraiment venu vers moi non plus. J'ai senti que je n'avais pas sa confiance. Même si avant qu'il parte j'ai rejoué. Le capitanat n'a rien changé de ma façon d'être. C'est une petite confiance qu'on me donne et j'ai envie de la rendre. J'avais déjà ce rôle d'aller voir les jeunes. Je n'ai pas l'habitude de brosser dans le sens du poil. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas trop de changement. En tout cas ça ne me pèse pas. L'occasion que j'ai eu face à Strasbourg je l'ai revue au moins 150 fois ! Je sais que je dois la mettre mais ça fait des mois que je n'ai pas eu un face à face comme ça !"
Mario Sauer :
On a eu une préparation classique. On a bien été préparés, on va voir ce qu’il va se passer demain (samedi). Mon objectif pour les prochains mois ? Jouer beaucoup. Je veux devenir titulaire dans le onze de départ, je vais travailler dur pour atteindre ce but.
Revue de presse







Commentaires
Des moffi et boga qui a eux 2 pompent 600000 euros)Mais on est ou,sans déconné.Est ce que quelqu'un sur ce site se rend compte du niveau reel de cette équipe!