L'OGC Nice, va-t-il tomber dans l'anonymat du foot français ? Possible vu le peu d'intérêt de l'après-match de Coupe d'Europe... Le derby est déserté par les pseudo-supporters de la Pop Sud alors que le Gym se trouve en grosse difficulté. Alors, oui, nous pouvons critiquer, nous inquiéter comme nous le faisons souvent sur ce site, mais doit-on pour autant mettre des bâtons dans les roues au club? Qu'un groupe ne veuille pas venir pourquoi pas, c'est son droit, mais ne pas rendre les places, quelle mentalité de merde ! Pourquoi priver d'autres supporters de la rencontre ? Non, nous ne comprenons pas ce groupe, sponsorisé par des subventions du club, qui fait SA loi depuis 1985 alors que beaucoup supportent le Gym depuis bien plus longtemps qu'eux... Issa Nissa... Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations
27.10.24 Nice - Monaco 2 - 1 Ligue 1
11.02.24 Nice - Monaco 2 - 3 Ligue 1
22.09.23 Monaco - Nice 0 - 1 Ligue 1
26.02.23 Monaco - Nice 0 - 3 Ligue 1
04.09.22 Nice - Monaco 0 - 1 Ligue 1
20.04.22 Monaco - Nice 1 - 0 Ligue 1
19.09.21 Nice - Monaco 2 - 2 Ligue 1
08.03.21 Nice - Monaco 0 - 2 Coupe de France
03.02.21 Monaco - Nice 2 - 1 Ligue 1

Les news
04/10
Selon le journal l'Equipe Franck Haise pourrait faire une défense à 5, demain.
03/10
M. Pignard arbitrera la rencontre, assisté par Nicolas Danos et François Boudikian
Les déclarations d'avant-match
Adi Hutter :
C’est vrai que le bilan est vraiment très bon au Stade Louis-II en 2025, où nous n’avons perdu que contre Benfica en Ligue des Champions avec des décisions parfois difficiles d’ailleurs. Je pense que nous tenons cette invincibilité de nos performances sur le terrain avant tout, comme mes joueurs ont pu le démontrer contre Manchester City. Nous devons d’ailleurs essayer de livrer les mêmes efforts pour chaque match désormais, car nous avons plus de difficultés à l’extérieur alors que nous sommes quasiment intouchables à la maison... Ce week-end c’est le Derby de la Côte d’Azur qui nous attend face à Nice, et comme Jordan (Teze) l’a dit avant moi, nous voulons que ce Derby soit rouge et blanc. C’est toujours un match spécial ! J’ai dit aux joueurs avant City que nous n’avions perdu qu’un seul de nos 25 derniers matchs à domicile, que nous étions donc très forts au Stade Louis-II qu’il fallait croire en nos forces. Dimanche contre Nice c’est aussi un gros match, même si le Derby est toujours un match encore spécial ! Nous devons continuer comme ça.
Jordan Teze :
C’est un match vraiment important car c’est le Derby. Nous devons le gagner pour prendre trois points mais aussi pour le Club et nos supporters, afin que la Côte d’Azur soit rouge et blanche. Nous allons en tout cas tout faire pour, nous savons que nous en sommes capables.
Revue de presse









Ajouter un Commentaire