Un match pas simple mais qu'il faudrait gagner Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.

Où suivre la rencontre?

 

  Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats  

 

 

 

Les 10 dernières confrontations

 

04.04.25 Nice - Nantes 1 - 2 Ligue 1

20.10.24 Nantes - Nice 1 - 1 Ligue 1

31.03.24 Nice - Nantes 1 - 2 Ligue 1

02.12.23 Nantes - Nice 1 - 0 Ligue 1

12.03.23 Nantes - Nice 2 - 2 Ligue 1

23.10.22 Nice - Nantes 1 - 1 Ligue 1

07.05.22 Nice - Nantes 0 - 1 Coupe de France

14.01.22 Nice - Nantes 2 - 1 Ligue 1

12.09.21 Nantes - Nice 0 - 2 Ligue 1

04.04.21 Nantes - Nice 1 - 2 Ligue 1
 
 
 
Le classement 
 
 

 

 

 

L'interview

 

A venir

 

 

 

 

Les news 

 

12/09

Franck Haise fait le point sur les blessés: "On a récupéré Dante et Sanson pendant la trêve, Ils ont pu participé au match face au Genoa. Comme Tanguy Ndombele, qui a effectué ses premières minutes. On sent qu'il n'a pas joué pendant huit mois. Il a besoin de s'entrainer. Plus il sera prêt tôt mieux ce sera, mais aujourd'hui je n'ai pas de date. C'est à lui de faire beaucoup d'efforts. Il pourrait jouer avec le groupe élite lundi, c'est en réflexion. Pour Bombito et Cho c'est imminent. Avec Ali Abdi on avance chaque jour. Il a dû partir en sélection, ce n'était pas vraiment notre volonté. Il a passé cinq jours là-bas. On aurait préféré qu'il reste ici. Je n'ai pas de date de retour pour lui. Djibril Coulibaly s'est blessé en sélection. Il est à l'arrêt."

 

Herba Guirassy manquera le déplacement à Nice.

 

10/09

Guillaume PARADIS arbitrera la rencontre assisté de Nicolas DURAND et Yannick BOUTRY.

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Franck Haise :

Il y a toujours l'urgence du résultat dans le football. Mais mon travail c'est de construire quelque chose dans la durée. C'est aussi pour ça que j'ai prolongé. Il ne faut pas lutter contre cette urgence mais ce qui compte c'est la régularité. J'ai prolongé début août, avant que la compétition ne démarre. Parce qu'une fois que la compétition démarre on ne discute plus. On voulait faire passer les matchs, le mercato avant, et on a décidé d'annoncer cela quand c'était plus calme. J'ai été sollicité par la direction parce que je ne l'envisageais pas. J'ai accepté pour sortir de l'urgence du résultat. On attend la prise de parole d'Inéos. Mais moi ce n'est pas mon sujet. Mon sujet c'est les joueurs, le staff, les matchs. C'est la seule chose où je peux avoir de l'impact. Je suis bien ici, sinon je n'aurais pas prolongé. Je suis très bien ici. Je veux rassurer les supporters. Après si on perd 10 matchs ils ne seront pas vraiment rassuré (rires) ! Je ne vais pas dire que je suis un bâtisseur parce que je ne sais pas faire grande chose de mes mains, mais j'aime travailler dans la durée. J'ai envie de défendre le club. On ne fait pas tout parfaitement. Mais on essaye. Je peux vous dire qu'il y a plein de gens biens ici. On veut amener encore plus d'exigence. Je pense que le club n'est pas assez reconnu.

 

 

Revue de presse 

 



 
 


 

 

Ajouter un Commentaire

Enregistrer