Rivère parle et re-parle aux médias mais certaines de ses affirmations sont étonnantes comme celle-ci: "On a des sommes allouées pour ce qu'on souhaite faire, et quand vous avez une somme de ce montant-là, dont la hauteur n'était pas prévue et budgétée, elle vous manque, donc on doit faire des arbitrages." à propos de l'indemnité donnée par les prud'hommes à Eric Roy. Le Gym licencie avant la fin du contrat un membre de son personnel et ne provisionne pas des indemnités suffisantes! Etonnant!


Concernant les différents avec certains joueurs, le président explique:"  Civelli, on lui a fait des offres et on lui donne ce qu'on peut, il est parti et a du mal à trouver un club. Mais les deux autres joueurs (Digard, Cvitanich) sont là, avec un contrat, et un club qui a son mot à dire." Pour finir avec Dario, il indique:" Il parle de promesses et j'aimerais qui les explique. Il nous fait la musique et son agent nous dit qu'il a des propositions d'autres clubs, mais on n'a rien vu venir."

Quoiqu'il en soit l'intersaison va être longue. Entre le club qui veut vendre Dario et les propositions qui ne viennent pas, Digard qui veut partir depuis le début d'année et Civelli qui s'est surement vu trop beau et qui doit commencer à se mordre les doigts... La tension n'est  pas prête de retomber.