• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • DNCG: ok
  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
    • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Brèves

Nice - Vannes : les échos

Détails
Écrit par : ESPN
Publication : 3 février 2009
Affichages : 3687

Nice: Au complet. Après sa défaite à Valenciennes (1-0), samedi en L1, Nice récupère son milieu de terrain et capitaine Olivier Echouafni (match de suspension purgé) et son latéral droit international malien Drissa Diakité, victime d'une fracture à une phalange de la main gauche. Opéré en fin de semaine, ce dernier a repris l'entraînement avec le groupe lundi. Frédéric Antonetti disposera donc pour la réception de Vannes de tout le groupe régulièrement mobilisé tant en championnat que dans les Coupes. Seuls manqueront les deux jeunes internationaux ghanéens Enoch Adu et Abeiku Quansah qui ont remporté, dimanche au Rwanda, la CAN Juniors 2009 devant le Cameroun (2-0) et seront de retour jeudi. En raison des fortes pluies, la pelouse du Ray a été bâchée et l'entraînement s'est résumé à 25 minutes de footing et des étirements dans les vestiaires.

 

Vannes: Des incertitudes. Stéphane Le Mignan n'a pas donné de groupe dimanche à l'issue de la séance d'entraînement. L'entraîneur vannetais attendra mardi et l'évolution de la santé de ses malades. En effet, le capitaine Leugueun est grippé depuis samedi alors qu'il venait tout juste de reprendre la compétition après plus d'un mois d'absence pour des soucis d'adducteurs. Sammaritano, l'unique buteur vendredi contre Tours en championnat, était lui aussi alité lundi. Ces deux joueurs sont donc incertains pour le déplacement à Nice, ce qui laisse le technicien vannetais dans le flou. En revanche, Lebouc, forfait vendredi en championnat en raison d'un lumbago, a repris normalement l'entraînement. N'Diaye, qui a joué dimanche avec la réserve, pourrait faire partie des 18 joueurs de la liste.

Nice - Vannes : Laslandes donnera le coup d'envoi!

Détails
Écrit par : Ouest France
Publication : 3 février 2009
Affichages : 3458

Lilian Laslandes (37 ans) foulera à nouveau la pelouse du stade du Ray mercredi. L'ancien attaquant du GYM donnera en effet le coup d'envoi fictif de la rencontre Nice-Vannes (Demi-finale de Coupe de la Ligue). Depuis le 7 novembre dernier, il joue au handball aux Girondins de Bordeaux HBC.

[CDL] Nice - Vannes : les premiers échos

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 2 février 2009
Affichages : 3707

Vannes : Pas de repos hier pour les Vannetais, qui préparent leur demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Nice, mercredi. Leugueun (malade) n’a pas participé à la séance et Lailler (cheville) est resté en soins. Le gardien no 3 devrait pouvoir reprendre aujourd’hui. Lebouc, remis d’un lumbago, a trottiné, de même qu’Ahamada. Sabin a débuté sa reprise individuelle et pourrait retrouver le groupe dans une semaine.

Nice : Soins, hier, pour Hognon et Rool, touchés respectivement à une cuisse et à un tendon d’Achille, décrassage classique pour le reste du groupe. Les deux défenseurs reprendront cet après-midi. Victime la semaine dernière à l’entraînement d’une fracture de la première phalange de l’index gauche et opéré dans la foulée, D. Diakité réintégrera le groupe aujourd’hui.

Cid dans "100% Aiglons"

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 2 février 2009
Affichages : 3394

Geral Cid sera l'invité de France Bleu ce soir dans l'emission "100% Aiglons". Comme chaque semaine, vous pouvez écouter l'émission en direct dès 18h30 sur le site (lien dans la rubrique "radios") ou dès demain dans la rubrique "100% Aiglons".

Valenciennes - Nice : les notes niçoise

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 1 février 2009
Affichages : 3880

OSPINA (5) : décisif sur une tête de Saez à bout portant (17e) puis face à Pujol (75e), il ne peut rien sur le but (77e).

JEUNECHAMP(3) : des difficultés à contrôler Danic, une absence coupable de marquage sur Pujol (77e).

APAM (4) : a tenu Darcheville une heure. Dépassé par la suite.

CID (5) : une deuxième titularisation cette saison dans l’ensemble bien maîtrisée.

ROOL (5) : un premier quart d’heure compliqué, où il a souffert face à la vitesse de Danic. Il a bien tenu son couloir par la suite.

FAÉ (4) : une prestation correcte gâchée par des pertes de balles inhabituelles.

SABLÉ (5) : a joué simple et utile. Passé par Darcheville sur le but (77e).

K. COULIBALY (4) : un peu perdu. Le pressing de Saez l’a empêché de relancer proprement.

HELLEBUYCK (6) : disponible, rugueux, efficace durant une heure. Avant de paraître émoussé.

BAMOGO (3) : trop souvent brouillon.

L. RÉMY (4) : il a souffert face à la densité physique du duo Schmitz-Bisevac.

  1. [Vidéo] Avant-match Valenciennes-Nice
  2. F. Antonetti : "L'image, je m'en fous!"
  3. [CDF] Monaco-Nice : les réactions
  4. Monaco gagne le derby
  5. [CDF] L'aventure s'arrête à Monaco
  6. Monaco - Nice : Sablé et Adeilson dans le groupe niçois
  7. Monaco-Nice : les échos
  8. Barul ne partira pas
  9. Nice-Auxerre: les notes niçoises
  10. Nice ne fait plus recette!

Sous-catégories

Brèves

Page 525 sur 553

  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529

Mercato "Live"

  • Ça dégraisse
  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité