Gauthier Ganaye donne quelques précisions sur Grimandi, la vente... à Nice Matin

On savait que Mario Balotelli se foutait des clubs où il passait... Les niçois l'ont cherché avec une banderole et ils l'ont trouvé sur instagram...

Mario Balotelli taille l'OGC Nice dans la Provence... Il aurait pu faire plus soft... Nous apprécions!

 

balotelli5

 

La vérité, c’est que mes deux premières saisons à Nice étaient bien. Mais Marseille, c’est un autre club, un autre niveau, une autre ambiance, un autre football. Ici, tout est différent. Pour moi, l’OM est le plus grand club de France. Nice, c’était bien, je dis merci à ce club et à ses supporters. Mais on ne peut pas faire le parallèle avec Marseille. C’est un autre niveau.

 

 

Balotelli ne retrouvera pas Vieira avec plaisir sii l'on croit la Provence

Répondant à chaud après la défaite face à Amiens, le capitaine d'un soir, Wylan Cyprien a répondu sans détour aux questions sur Twitter en indiquant que l'espoir d'Europe serait vain : "Vous voulez que l’on gagne tous les matches, que l’on vise l’Europe mais ce n’est pas possible, soyez lucide" et en précisant à juste titre : "En 2 ans on a perdu Seri, Lemarchand, Pléa, Ricardo, Belhanda, Dalbert, Mario, Valentin eysseric et j’en oublie" Et nous nourevenons à notre réflexion d'hier soir... Comment avons nous pu détruitre tout ce qui avait été fait à Nice en moins de 24 mois? Tout cela pour de l'argent! Mais le retour de baton va être rude. 

Sous-catégories