Walter était l'invité de Bein Sport, hier. Il revient sur le défaite face à Nantes, sur sa (ses) saison (s) et parle un peu de son avenir en négociation. 

N'oubliez pas d'activer le Plugin FlashPlayer!

En effet, Corsicanissart offre sa place à un internaute du site. Pour la gagner c'est simple. Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre nom votre adresse et nous ferons un tirage au sort. Vous avez jusqu'à mercredi 09/10 minuit pour participer. 

 

Nous remercions encore Corsicanissart pour son cadeau. A vous de jouer!

En moins d'une semaine, les joueurs du Gym ont fait une séparation entre les supporters. Si on devait être provocateur, on dirait même qu'ils font de la ségrégation et cela nous gène. A Monaco, malgré un match plus que moyen pour ne pas dire raté, les quelques joueurs qui sont venus saluer les supporters ayant fait le déplacement, se sont arrétés au niveau de la pop sud... Les autres, on s'en fout! C'était déjà moyen comme attitude! Hier c'est au tour de Pierre Lees-Melou d'affirmer :"Ce n’était pas tout le stade, la “Pop” n’a pas sifflé et c'est pour ça que je les ai applaudis. Mais c’est comme dans la vie, il y a des gens qui vous aiment, d'autres pas." Non Pierre, même dans les autres tribunes, tout le monde n'a pas sifflé. Alors un peu de respect envers toutes les personnes qui paient en trois rencontres l'abonnement d'un an du "vrai" supporter de la sud. 

 

 

 

Avant la rencontre face à Lille Kasper Dolberg a accordé une interview à Beinsport



 

 

 

Annoncé jeudi de dix jours, l'absence du milieu niçois, blessé à un genou lors de la rencontre à Monaco (1-3), devrait finalement être de six semaines environ.

Sous-catégories