Comment expliquer ce non match face à Monaco?

 

Par les déclarations du président niçois juste avant la rencontre, affirmant que l'Europe était trop haut pour le club, ou par celle d'Antonetti qui affirme qu'il faut faire des choix car notre effectif est trop réduit (2 matches en 8 jours, quel exploit pour des pros!).

 

Alors quels choix?

 

On a vu que la Coupe de France n'était pas la priorité du club, Pourquoi ne pas le dire d'avance et surtout ne pas dire le contraire dans les interviews d'avant match, Des milliers de niçois auraient pu éviter ce déplacement pour voir une rencontre insipide des aiglons.

 

La Coupe de la ligue?

 

Oui, jusqu'à la finale car le but est d'aller à la finale, mais pour la fin, l'objectif n'est pas le même entre les supporters et Maurice Cohen, Ce dernier a affirmé sur les ondes de RMC qu'il n'accordait pas une grande importance au résultat final, le but étant de faire plaisir aux supporters, Pour lui cela se résume au déplacement à Paris, Il ne se rappelle sûrement plus de la tête de ces supporters à la fin de la finale de 96, Alors revoir 27000 supporters se déplacer en masse cette année semble de plus en plus improbable, compte tenu de ces déclarations sans ambitions !

 

Le Championnat?

 

Allez, encore quelques points et le maintien sera acquis, L'intérêt s'envolera et permettra de terminer le championnat en roue libre comme chaque année, Au moins pas d'inquiétude, pas de stress, pas de vibrations,,, On se posait la question de savoir pourquoi il y avait moins de supporters au stade,,, Vous avez les réponses, plus celle d'Antonetti : "On a des résultats. Mais on ne joue pas très bien. Je le dis d'autant plus facilement que les joueurs sont d'accord avec moi."

 

Bref une fin de saison monotone comme d'habitude dans ce club qui a une politique cohérente de manque d'ambition,

Ajouter un Commentaire