Il semblerait de plus en plus que Julien Fournier ne reviendrait pas seul à l'OGC Nice mais il serait accompagné par Jean-Pierre Rivère. Le duo, qui a énormément fait progresser le Gym lors de ces dernières années, reprendrait sa place à la direction du club. Tout comme le coach, Patrick Vieira, malgré les tensions qui sont survenues entre le duo et lui suite à leurs démissions en janvier. A suivre!

 

 

 

Commentaires   

#28 Pitchoun 26-06-2019 08:56
Selon les informations de RMC Sport, Jim Ratcliffe serait tout proche de devenir le nouveau propriétaire de l'OGC Nice. Nos confrères ajoutent que l'accord entre les actionnaires sino-américains et le Britannique serait imminent. Cependant, il resterait quelques détails juridiques à régler pour une opération qui pourrait se conclure la semaine prochaine. Cet accord permettrait au Gym de se concentrer sur son mercato. Un agent de joueur s'est exprimé et a évoqué les difficultés que le club a pour négocier dans cette période de flou

"Tout est bloqué, il n’y a pas de projet. On n’a plus de discussions depuis plusieurs semaines. On est dans le flou total. Là, c’est compliqué d’avancer ou d’entamer des négociations", a-t-il déclaré.
#27 Jean-batiste o 26-06-2019 01:25
Pour viera ca sens bon a nice je pense il aurra cet fois ci des bon outil donc il pourra prouver ce quil a dans le ventre
#26 Jean-batiste o 26-06-2019 01:19
L essenciel c est que ganaye parte je ne supporte pas cette personne elle ma rien fait mais cest physique avec sa com de merde il nous prends pour des billes celui la pretencieu en plus jpr etait hymble au moins
#25 Gandolfi 25-06-2019 21:00
Rien est fait,en réalité il paraitrai que c'est un énorme bobard.Les chinois ne veulent pas vendre.
#24 stephil 25-06-2019 19:41
de toute façon il fera tout pour nous faire chier le chien de lee et cela jusqu'a la fin :-x si il y a une fin :o
#23 marsiglialiste 25-06-2019 19:19
rmc sports
Et si le dénouement arrivait en fin de semaine prochaine pour l’OGC Nice? C’est la question qui brûle les lèvres de tous les supporters du club niçois. Selon plusieurs indiscrétions, les actionnaires sino-américains et le repreneur britannique Jim Ratcliffe, via son entreprise Ineos, se sont rapprochés ces dernières heures.
Les accords seraient même imminents et ils ne manqueraient que des détails juridiques. Une opération qui devrait avoisiner les 100 millions d’euros.
Une vente rapide pourrait permettre aux futurs actionnaires de travailler sur le mercato. Une situation sportive qui intrigue des joueurs et même des conseillers de joueurs.
"Tout est bloqué, il n’y a pas de projet, nous a confié un agent d’un joueur de l’OGC Nice. On n’a plus de discussions depuis plusieurs semaines. On est dans le flou total. Là, c’est compliqué d’avancer ou d’entamer des négociations." Les discussions autour de la prolongation de Walter Benitez, par exemple, sont bloquées pour l’instant.
#22 Pitchoun 25-06-2019 17:36
Pour Marsiglialiste, quelque chose qui peut-etre pour nous ne presage rien de bon...
Nantes : Kita renonce à la vente du club
Waldemar Kita conserve le FC Nantes, pour le moment. Le FCN annonce ce mardi que la famille Kita renonce à la vente du club, alors que des négociations étaient menées avec un fonds d'investissemen t anglais représenté par Benjamin Leigh Hunt depuis février. Une offre de plus de 100 millions d'euros avait même été évoquée.
"Le Président du FC Nantes, M. Waldemar Kita, constate que le fonds d'investissemen t anglais LFE Football Group Limited qui s'était spontanément présenté comme candidat au rachat du club ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel (DNCG) pour poursuivre une discussion. En conséquence, Waldemar Kita, conscient des enjeux ne peut pas poursuivre des discussions avec ce fonds qui est dans l'incapacité de produire un dossier complet à la DNCG", explique un communiqué du club.
#21 marsiglialiste 25-06-2019 09:47
Selon la presse britannique, Vieira ferait partie des entraîneurs susceptibles de prendre la relève de Rafael Benitez à Newcastle, au même titre que Mikel Arteta, Gennaro Gattuso et José Mourinho.
L’ancien capitaine des Bleus, qui n’a pas raté sa première saison sur un banc en Europe et dispose encore de deux années de contrat, a toutefois toujours affirmé qu’il ne se voyait pas quitter la Côte d’Azur cet été.
#20 marsiglialiste 25-06-2019 09:46
nice matin
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la vente de l'OGC Nice tarde à se concrétiser...
Alors que se profile la reprise de l’entraînement dans moins d’une semaine, l’OGC Nice dispose d’une visibilité limitée en raison du processus de vente dans lequel il est empêtré depuis maintenant plusieurs semaines.
En ville, la canicule fait beaucoup parler, mais l’éventuel rachat du club par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe reste le sujet préféré des supporters niçois qui n’en peuvent plus de ne pas savoir.
"Alors, c’est fait ou pas?" est la nouvelle réplique à la mode, sans que personne (ou presque) ne puisse répondre à cette interrogation qui crispe même les salariés du club plongés dans l’incertitude depuis la fin de saison.
Entre les propriétaires sino-américains et le clan Ratcliffe, le contact n’est pas rompu. Les avocats ont pris les choses en mains et un dénouement - l’officialisati on de la vente donc - ne serait plus très loin.En attendant, l’état-major niçois tente de garder le cap, même si la campagne d’abonnement, dont les chiffres sont loin d’être catastrophiques , est toujours boycottée par les Ultras de la Populaire Sud qui représentent le plus gros contingent dans les tribunes de l’Allianz Riviera.Ces membres n’envisagent aucune autre issue que le basculement sous pavillon britannique de leur club.
#19 marsiglialiste 24-06-2019 13:09
Makengo vers Toulouse, Saint-Maximin dans le viseur de Newcastle, Olivier Boscagli en partance pour Saint-Étienne, ça bouge du côté de l'OGC Nice.
Deux ans après son arrivée à l’OGC Nice pour un transfert estimé à six millions d’euros, Jean-Victor Makengo va quitter la Côte d’Azur dans un relatif anonymat.
Comme révélé par L'Équipe, le milieu polyvalent, qui a joué également attaquant de pointe sous les ordres de Patrick Vieira, devrait s’engager sous la forme d’un prêt avec Toulouse qui prendra en charge la totalité de son salaire.
Autre joueur proche d’un départ : Allan Saint-Maximin.
Selon NICE MATIN, l’ailier ne serait plus très loin de tomber d’accord avec Newcastle qui pourrait dépenser 25 millions d’euros pour s’attacher ses services. Alors qu’il espérait rejoindre un top club il y a encore quelques mois, « ASM » aurait revu ses ambitions à la baisse.

Toujours selon nos informations, Olivier Boscagli fait l’objet d’une cour assidue de Saint-Etienne qui a déjà formulé des offres, toutes refusées.

Ajouter un Commentaire