Après le magazine OGC Nice Event consacré au club avec un DVD de très bonne facture, l’OGCNice se dirige vers la radio avec l’émission “100% aiglons” sur France Bleu Azur tous les lundis de 18h30 à 19h. Une émission animée par les journalistes de France Bleu, Nice Matin et de l’Equipe TV.

On notera aussi les efforts faits par le site TV du gym ogcnice.tv.

Bref, nous n’avons jamais autant entendu parler de l’OGC Nice en début de saison. Bonne nouvelle ?

 

Oui, mais !

Nous n’avons jamais vu aussi autant d’articles consensuels, autant de questions sympathiques, autant de contradicteurs en phase avec la direction du Gym, autant d’auditeurs peu inspirés...

Dommage car on peut faire de l’autopromotion, mais en faire trop, risque de lasser les supporters. On mettra cela sur le fait qu’il s’agisse d’une première émission.

L’initiative est bonne. France Bleu a toujours été une radio supporter du gym souvent chauvine lors des matches. Ce n’est pas un reproche mais après le coup de sifflet final, il faut oublier ce côté “supporter”.

Lundi, on aurait pu poser une question sur le réinvestissement du fruit de la vente de nos  joueurs qui pour une fois a été substantielle.

De même qu’on aurait pu interroger le président niçois sur le centre d’entrainement et le manque de volonté du club de l’améliorer.

On aurait pu questionner Maurice Cohen sur ces joueurs qui n’ont pas voulu signer chez nous à cause de nos infrastructures… Ces dernières étant laminées par son staff et lui- même à chaque interview (seul Faé fût là pour atténuer, il y a quinze jours, les propos de la direction niçoise).

 

Oui, on aurait aimé avoir des réponses à ces questions, on aurait aimé en savoir plus… car les personnes présentes lors de l’emission étaient des passionnées, des spécialistes du gym…

Ce n’est peut-être que partie remise!

 

Rdv lundi prochain sur France Bleu (103.8) ou sur le site (lien dans rubrique “radios”)

Ajouter un Commentaire