Nice recevra Vannes pour les 1/2 finale de la Coupe de la Ligue au stade du Ray le 3 ou 4 février.

 

Réactions (Nice Matin) :

 

Frédéric Antonetti  :

C'est une bonne chose de recevoir. Pour notre public, déjà ! Ce n'est pas tous les jours qu'on est en demi-finale et ça nous donne des devoirs et des obligations. Mais, attention, on me dit beaucoup de bien de Vannes et de son entraîneur ! On pourra peut-être gommer cette finale de 2006 qui reste une blessure. On peut perdre des matchs. Mais en défendant nos chances. Cette finale perdue face à Nancy, nous l'avions jouée trois ou quatre fois dans nos têtes ! Le club et l'équipe n'étaient pas mûrs...

 

Cédric Kanté :

Le fait de recevoir était l'élément le plus important, quel que soit l'adversaire. Avec Strasbourg, il y a quatre ans, je me souviens que nous avions reçu à chaque tour et que nous étions allés au bout. Si on joue à notre niveau, avec sérieux, nous avons toutes les chances de passer. Surtout face à une Ligue 2... Le Stade de France est un objectif ! Ce serait trop bête de s'arrêter là.

 

 Emerse Faé :

Recevoir, c'est ce qu'on voulait. Maintenant, il faut faire le boulot. On n'aura pas d'excuse, on se doit de gagner devant notre public et d'aller finale.