Didier Digard s'est excusé des propos qu'il a tenu à la fin de la rencontre ASSE - Nice suite à une accumulation d'erreurs d'arbitrage...



En effet, le milieu de terrain niçois indique sur le site officiel: « Je n’ai pas pour habitude de parler des arbitres. Les mots que j’ai utilisés sont ceux de la frustration, à chaud, après le match. J’ai parlé sur le coup de la déception. J’étais frustré de cette expulsion alors que le match était terminé et que mon geste n’était pas intentionnel. De plus, on avait perdu Alexy sur civière et David avait aussi subi un gros choc aux cotes. Tout cela, ajouté au résultat final, a abouti à ces déclarations à vif. Et je les regrette ».


Pendant ce temps-là Pascal Garibian indique que le corps arbitral ne peut accepter des paroles comme celle du joueur niçois sans pour autant remettre en cause la qualité des arbitres qui sévissent actuellement en France... Et pourtant les Rainville (qui a encore montré son incompétence hier lors de VA-Lyon), les Ennjimi (qui accumule les mauvais depuis des années), les Gauthier (à qui il manque surement des verres correcteurs)... auraient bien besoin de se remettre en question.