Alors que les informations sont contradictoires entre un journaliste Maxime Bacquié qui affirme "qu'il n'a pas vu de violence" et les joueurs qui ont des ITT de 5 à 7 jours, aujourd'hui tout est allé très vite.

Alors que le syndicat Alliance précise que les joueurs auraient été "insultés, secoués, bousculés par la foule en colère", "les collègues n'ont pas eu besoin d'utiliser la force pour intervenir, les supporters semblent avoir voulu leur faire peur pour marquer le coup", nous avons  l'entourage du  ministre de l'interieur,Laurent Nuñez, qui indique à RMC Sport: "Le ministre condamne très fermement les comportements adoptés à l’arrivée des joueurs à Nice dimanche soir".

 

Deux joueurs ont porté plainte et ne veulent plus porter le maillot du Gym, Boga et Moffi... mais l'ont-il rellement porté une fois?

 

L'OGC Nice avec le soutien d'Ineos ( et oui ils sont toujours là... On pensait que Mr Rattcliff était parti) a fait de même.

 

L'UNFP a indiqué :" Face à ces violences et aux plaintes déposées, notre syndicat se réserve le droit de se constituer partie civile dans le cadre des procédures judiciaires en cours, afin de garantir que les responsables de ces agressions répondent de leurs actes devant la justice." tout comme la LFP qui affirme : "La LFP condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence commis à l’encontre des joueurs et du staff de l’OGC Nice." Sans déconner il faudrait prendre des pincettes de temps à autres. Rien n'est sûr mais tout est monté en mayonnaise. 

 

Le parquet ouvre une enquète, quoi de plus normal mais pourquoi toutes ces instances n'attendent pas les conclusions vu les propos contradictoires entre les personnes qui y étaient (Police, journaliste) et les dires de deux joueurs.

 

Nous n'accepterons jamais la violence mais nous voulons la vérité, et autant dire que celle-ci est loin d'être écrite. 

 

A suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Commentaires

Giloudenice
mercredi 3 décembre 2025 09:38
Il peut y avoir Itt pour trauma psychologique....
Like J'aime Citer
Dan
mercredi 3 décembre 2025 09:33
ce qui est affligeant c’est la repetition des evenements toujours en defaveur du gym acause d’imbeciles speudo supporter
moi je ne cautionne pas le port de cagoule dans la tribune sud comme c’est devenu coutumier en debut de match pour ceux qui tiennent en main les torches et aussi les tiffos qui nous empechent de voir le match pendant5 minutes !!!!! on voit a quoi ca mene ….. je precise que je suis supporter du gym depuis 60 ans
Like J'aime Citer
marsiglialiste
mercredi 3 décembre 2025 08:11
je l'ai déjà dit le match face à Benfica m'avait pétrifié et je savais déjà que se qualifier pour l'europa conférence serait un miracle ...les ultras ont applaudis HAISE dont les valises étaient prêtes qui va nous faire un bonsoir clara et ils vont avoir julien sablé ....aucun entraineur ne peut rester après une déroute à domicile face à l'OM et FAVRE qui avait fait le plus beau jeu vu à NICE depuis SNELLA lors des saisons précédentes s'était fait viré sans management ...la seule solution sportive à essayer c'est DANTE comme coach mais peut être il rêve de mieux comme début
Like J'aime Citer