A la fin de la rencontre face à Benfica nous ecrivions : "à se demander si une entrée Rosario n'aurait pas été préférable pour apporter de l'expérience."
D'après Nice Matin, l'idée aurait son chemin à l'OGC Nice, durant ces derniers jours, à tel point que le joueur polyvalent, quasiment jamais absent, sur le quel tous les coaches précedents avaient compté, pourrait faire ses débuts en tant que titulaire dès mardi.
La politique de l'OGC Nice qui indiquait en privée selon le quotidien " tout joueur en fin de contrat ne jouera pas" etait bien une abération totale.
Entre la politique de recrutement du Gym qui parie, pour le moment, seulement sur des jeunes pour remplacer des cadres, les blessés en serie et la politique du loft... Les dirigeants amateurs niçois prennent en pleine face la réalité du terrain
A moins d'un revirement de situation, afin de sauvegarder un éventuel transfert de quelques millions d'euros, Pablo Rosario, qui a toujours été correct avec le club, pourrait retrouver les terrains sur un match européen. Certes, un peu tard!





Ajouter un Commentaire