Le tirage n'a pas été clément pour les aiglons à Nyons. En effet, Nice affrontera les plus gros morceau possible, Benfica. 

Le match aller le 5 ou 6 août à Nice et le match retour le 12 août à Lisbonne.

En cas de victoire, les Aiglons seront qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions, ultime étape avant la saison régulière. En cas de défaite au 3e tour, les Niçois seront reversés en Ligue Europa, directement en saison régulière.

 

Réactions :

 

Franck Haise :

n va tout faire pour faire tomber cette équipe. Il y a des choses qu'on maîtrise moins qu'eux, ça c'est sûr. Mais on ne peut pas mieux avoir quand on sait qu'on va jouer cette équipe. Je pense que le stage doit avoir du sens pour tout le monde, pour corriger ce qu'on peut, progresser encore, être encore plus fort sur les détails. Parce que cette équipe-là ne vous laisse pas beaucoup de chance.

 

Fabrice Bocquet :

n a une revanche à prendre sur la Coupe d'Europe par rapport à l'année dernière, n'a pas oublié d'ajouter le néo-PDG Fabrice Bocquet. On sait que pour rentrer dans la phase de poule de Ligue des champions, il faut jouer contre des gros adversaires. Celui-là en est un. On espère faire une très belle affluence à l'aller à domicile pour cette rencontre des deux aigles.

Ajouter un Commentaire

Enregistrer