L'OGC Nice a été rejoint sur le fil par l'AS Nancy. Louchet avait égalisé à la 20 minute, Mendy avait enfoncé le clou et Nguene a cru mener le Gym à la victoire mais c'était sans compter Fdaouch qui égalise dans les arrêts de jeu.
Réactions Franck Haise:
Cette rencontre face à Nancy vous a-t-elle davantage plu que celle face à Aubagne, trois jours plus tôt ?
Franck Haise: Oui, heureusement il y a eu plus de positif que mercredi. Il y a eu plus de choses, mais dans les deux sens. On a été décisifs sur les six buts. Mais en dehors du fait qu'on a offert trois buts à Nancy, il y a eu des choses plus intéressantes, par séquences, notamment dans le pressing. On n'a pas très bien commencé le match sur le plan technique, mais ç'a été mieux par la suite. L'
Badredine Bouanani a encore été en vue...
Oui, il est impliqué sur beaucoup d'offensives. Mais sur le premier tiers-temps (la rencontre était composée de trois périodes de 35 minutes), il aurait pu en faire plus, c'est ce qu'on lui a fait passer comme message. La causerie de Vincent Duluc La newsletter foot par Vincent Duluc, tous les jeudis dans votre boîte mail.
Terem Moffi ne se montre pas encore à son avantage dans cette préparation. Rien d'illogique compte tenu de sa longue blessure ?
Je partage totalement cet avis, et il va falloir réapprendre à jouer avec Terem. Je pense à plusieurs séquences sur lesquelles on aurait dû le toucher sur des appels en profondeur qu'il a faits. Et il n'a pas joué pendant un an. Ce n'est jamais anodin. Ça ne peut pas repartir tout de suite. L'objectif, c'est qu'il repasse des étapes.





Ajouter un Commentaire