L’OGC Nice est 1er de Ligue 1 après la 10ème journée.

Pourtant personne n’en parle ou presque !

Cela fait plus de 6 ans que le Gym ne s’est pas retrouvé dans cette position et nous trouvons que c’était important de le signaler.

 

Certes, lors de cette journée il y a eu les graves incidents de Marseille contre le bus de Lyon. 6 pages dans l’Equipe, comme si le journal venait de découvrir que la sécurité à Marseille n’existait pas. Le quotidien sportif ne doit pas se souvenir de la barre de fer qui avait traversé le pare-brise du bus des supporters niçois. 3 lignes à l’époque pourtant il s’est passé entre les deux évènements plus d’une décennie ! Ces faits sont extrêmement graves ! Nous souhaitons un bon et rapide rétablissementà Fabio Grosso.

 

il est aussi plus important de parler du "caca nerveux" de notre capitaine de l’équipe de France, Kylian MBappé, énervé par le chambrage des tribunes brestoises. L’homme, toujours prompt à donner des leçons, a montré des signes d’agacements ridicules à sa sortie du terrain ! Important, incontournable. Normalement, il ne devrait pas avoir le ballon d’or ce soir… Là, ce joueur "pourri-gâté" devrait être plus énervé !

 

Alors oui, il y a eu des évènements plus importants lors de cette journée mais il reste important de signaler, malgré toutes les critiques que le club reçoit sans broncher sur son jeu plus tactique que virevoltant , que Nice est 1er de Ligue 1.