Nous pensions avoir touché le fond, hier soir, en se faisant éliminer de la Coupe de France par une équipe 16ème de National... mais une rumeur est sortie dans la nuit sous la plume de William Humberset, journaliste sportif à Nice Matin. En effet, ce dernier termine son article, concernant la rencontre face au Puy, en affirmant : "La promotion de Didier Digard est une option qui a pris sérieusement du poids au sein du board niçois."

Comment peut-on penser une seconde que notre ancien capitaine pourrait remettre l'équipe première sur les rails après avoir détruit l'équipe réserve?

Comment penser une seconde que Didier Digard va redonner du peps à cette équipe endormie, alors qu'en tant que capitaine, il était déjà à deux de tension?

Non si ce choix venait à se confirmer, le projet du Gym prendrait du plomb dans l'aile et nous garantirait une fin de saison très longue et très compliquée.

Ineos est-il venu pour faire du bricolage à Nice car la ligne directrice du groupe reste très floue et très hésitante? En effet, cette saison a déjà été marquée par deux sauvetages en dernière minute de lucien Favre sans pour autant montrer une décision claire. Pour autant nous avons recruté un directeur sportif, qui n'a pour l'instant pas montré grand chose hormis s'entourer d'amis, souvent venus grâce à des salaires bien supérieurs. Nous allons espèrer que leurs choix ne se limitent pas à cet aspect!