La banderole qui fait parler. Hatem n'a pas été bien reçu, ce vendredi à l'Allianz Riviera à l'occasion de Nice - Rennes (2-1). Chants, banderole... la Populaire Sud a chanté, ecrit sa déception, à juste titre, face à ce joueur peu reconnaissant de ce qu'à fait l'OGC Nice pour lui. Lorsqu'il est arrivé, il y a trois, Hatem Ben Arfa était au fond du trou et  Nice a bénéficié de ce super joueur. Un année mutuellement satisfaisante.

Loin de tirer à boulets rouges sur Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier mais, force est de constater, que le Gym s'affaiblit depuis l'arrivée des pseudo actionnaires sino-américains.

llorisogcn

Vendredi soir nous étions parmis ceux qui pensaient que le Gym avait hypothéqué ses chances de 5ème place avec son match nul face à Angers.

En février 2016, le Centre International d'Etude du Sport faisait une étude sur les jeunes de moins 21ans les plus utilisés. En seconde position, il y avait Vincent Koziello avec 80% de temps de jeu en L1 (une seule personne était devant, Anthony Martial avec 89%)