La campagne d'abonnement de l'OGC Nice a débuté depuis quelques jours et malgré ce qu'affirment les médias locaux, les prix ont augmenté de plus de 12% (bien plus que l'inflation).

En effet, l'OGC Nice a fait le choix comme la majorité des clubs à l'exception de Montpellier (qui a décidé de baisser ses tarifs) de maintenir le prix de ses abonnements malgré un nombre de matches réduits (17 au lieu de 19). Première augmentation!

 

Mais c'était sans compter la volonté du club d'imposer l'e-card. Dès le départ de la campagne de ré-abonnement, pas de choix, la carte virtuelle remplace la carte physique. On nous explique que la carte physique sera disponible lors du début de la campagne d'abonnement classique... Ce qui est fait.

 

Mais une nouvelle surprise attend les supporters, cette carte gratuite l'an passé devient payante : 15 €. Encore une augmentation de 3 à 10 % du prix selon les abonnements... Qui a dit que le club voulait préserver le pouvoir d'achat de ses supporters?

 

On comprend mieux l'air triste du supporter de l'affiche publicitaire du club... La défaite de Bâle puis l'augmentation des tarifs... le supporters niçois est triste!