Suite à l'arrêt des négociations avec le FC Barcelone, Mika Seri déclare au Mundo Deportivo : "Mal, je me sens très mal. Je ne vais pas vous mentir, je suis très triste. Pour moi, le football a toujours été une fête, une joie. Je n'ai pas joué ce week-end avec Nice parce que je n'ai pas la tête au football. Mon rêve d'aller au Barça a été brisé et cela, pour moi, est terrible."

Retrouvez l'interview de Maxime Le Marchand sur RMC (retour sur Naples, les ambitions niçoises...

 

Retrouvez l'interview de Christophe Jallet sur RMC...

 

«Votre venue est un événement en France. Vous faites la Une de L'Equipe, il y a un engouement des supporters niçois. Comment le vivez-vous ?

 

Je suis évidemment très fier et aussi très touché de l'accueil reçu à l'aéroport. Je suis ici pour aider l'équipe et montrer mes qualités. J'ai déjà un bon feeling après mon premier entraînement.

Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Rivère accordée à RMC. Au programme : le match face à l'Ajax, les ambitions de l'OGC Nice en Coupe d'Europe, les discussions concernant le transfert de Valentin Eysseric, la volonté de départ de Dalbert et bien sûr le mercato..

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. Le président niçois nous parle du mercato. Il indique avoir un accord moral avec Seri sur une base de 40 Md'€, précise que cela n'a pas avancé sur Balotelli... A écouter!

Maxime Le Marchand était l'invité de RMC. Le défenseur niçois parle de la reprise, des ambitions du Gym ... A écouter!

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. Le président niçois nous raconte commet il a persuadé Lucien Favre de rester. Il indique ne pas avoir eu de contacts pour Seri ni du PSG ni du FC Barcelone ... A écouter!

 

 

 

Alors que l'arrivée de Ruffier a refait son apparition, Yoan Cardinale était l'invité de RMC... Il indique ne pas avoir prévu de rencontre avec les dirigeants, que Mario Balotelli voudrait rester à Nice mais que cela bloque niveau salaire ... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. Le président niçois est beaucoup moins affirmatif concernant l'avenir de Lucien Favre. L'homme fort du Gym indique que le départ de Balotelli n'est pas une évidence ... A écouter!