Europa Ligue ou pas nous avons vécu une belle saison... Pour le reste on vous en parlera demain. Quoiqu'il en soit ce soir, en terre corse toujours interdite aux niçois (le racisme anti-nissart frappe toujours), les aiglons devront faire mieux que Lille pour tenter d'accrocher une place dans une coupe européenne... Que l'on y croit ou pas la réponse sera donnée vers 23h.

 

Pour conclure cette belle saison, le gym reçoit Lyon. Un match avec enjeu oui et non tout ne dependra pas que de nous mais aussi de l'équipe à René Girard. En effet, nous n'avons plus notre destin entre nos mains mais pour pouvoir encore rêver il faudra gagner ce soir? Alors encore un petit effort! Le résultat vers 23h.

Edit: Match en direct sur Canal + à partir de 15h05 et pour les abonnés FREE, Canal c'est gratuit ce week-end! 

 

Il y a des matches qui ont une saveur particulière,  un stress positif, une peur euphorique... Ce Evian - Nice entre dans ce cadre. Une saveur particulière car les deux clubs ont un passé historique commun. Un stress car les deux clubs jouent leur avenir sur ce match ou presque. Une peur car un des clubs est à deux doigts de la descente (ETG) et l'autre à quelques encablures de l'Europe. Alors le Gym saura-t-il surmonté tous ces enjeux? Réponse vers 19h.

 

Le Gym joue une nouvelle fois à 14h cet après-midi chez notre ancien coach (vous savez celui qui est adulé par une certaine frange de nos supporters). Perso, nous garderons comme souvenir d'Antonetti sa déclaration honteuse du match aller: "Ce sont les tricheurs qui ont gagné"  Quoiqu'il en soit un match qui ne s'annonce pas simple face à une équipe qui ne joue plus rien, mais Toulouse était dans le même cas hier soir et nous savons ce qu'il s'est passé (victoire Toulousaine 4 - 2 face à Lille). Alors oui, le Gym doit être surmotivé mais il va falloir enfin le concrétiser sur le terrain. L'OGC Nice en sera-t-il capable? Réponse vers 16h.    

 

Le Gym se présentera très diminué cette après-midi au Ray. Entre les suspensions (Bauthéac, Ospina, Eysseric, Bossetti), les blessés (Maupay, Palun, Pentecôte, Pied, Traoré), la non participation d'Anin, il ne fut pas simple de composer une groupe et notamment une attaque pourtant il serait souhaitable de gagner face à Troyes pour rester dans le bon wagon. Réponse vers 19h.

 

Les société de paris en ligne et Carlo Ancelotti ne font qu'une bouchée de Nice. Les côtes atteignent 8 pour une victoire de l'OGC Nice. Ancelotti déclare: "Ca a été un match facile à préparer. Les niçois bataillent pour une place européenne donc  c'est un match délicat donc nous sommes tranquilles" Eh bien voilà, pourquoi faire le déplacement? Il ne reste plus qu'a notre vieux GYM de créer une surprise. Les niçois en seront-ils capables? Réponse vers 23h.

 

Sochaux ne nous laisse pas que de bons souvenirs, Cayeux non plus d'ailleurs... Un match qui s'annonce pas simple mais qui reste à notre portée. Nice sera-t-il faire la différence cet après-midi au Ray? Réponse vers 16h