Après six saisons à Nice, agrémentées de 189 matchs en Ligue 1, David Ospina a lié sa destinée pour cinq ans avec Arsenal moyennant une indemnité de transfert estimée à 4 M€. Chez les Gunners, le Colombien sera en concurrence avec l’habituel titulaire du poste, le Polonais Wojciech Szczesny. Dans le viseur d’Arsène Wenger depuis plusieurs mois, le natif de Medellin, 25 ans, a définitivement charmé le manageur alsacien lors de la Coupe du monde où il a atteint les quarts de finale. « C’est un excellent gardien, doté d’une bonne expérience. Il s’est imposé en club comme en sélection, s’est félicité le manageur français. Il va renforcer notre effectif. »

 

Le mercato débute aujourd'hui, c'est l'occasion pour Jean Pierre Rivère de faire le point sur l'avenir et la période des transferts... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de l'émission "face à face" sur Azur Tv. Pejcinovic, le budget 2014/2015, les droits télé...sont les sujets de cette émission.

 

 

 

En marge de la rencontre France-Paraguay, Jean Pierre Rivère est revenu pour le journal le Monde sur l'OGC Nice. Extraits:

 

Jean Pierre Rivère était l'invité de France bleu azur. Il fait le bilan de la saison, il revient sur ses relations avec Claude Puel,sur le mercato mais aussi sur l'avenir du club... 18 minutes d'interview à écouter!

Avant de se rendre pour la 1re fois en tant que président de l’OGC Nice au stade Louis-II, Jean-Pierre Rivère a pris le temps de balayer l’actualité de son club, 14e de L 1.

Claude Puel était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il revient sur la victoire face à Lille: "On a retrouvé de la fraicheur, notamment après beaucoup de matches et un couac à Montpellier, où on n’avait plus de ressort, explique le coach du Gym. Dans cette période, cette victoire était importante. Grappiller des points, alors que notre effectif est diminué, c’est bien.". Le coach niçois nous parle aussi de la Coupe de France... A écouter!

Retrouvez la réaction de Didier Digard suite à cette défaite face à Montpellier 3 - 1

Jean Pierre Rivère était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Le mercato du Gym était à l'honneur: Germain, Kleber de Porto, Cvitanich, Digard... A écouter!

Eric Bauthéac revient sur la victoire du Gym face à Evian sur RMC mais surtout nous parle de Cvitanich, de Civelli, des sept défaites... A écouter