Jean-Pierre Rivère réagit après la rencontre face à Nantes mais surtout avant les deux matches de la semaine (Lille et Monaco) .

Auteur de trois buts en Ligue 1 depuis le début de saison, dont celui de la victoire le weekend dernier face à Metz (1-0), Alexy Bosetti est l’homme en forme côté niçois. A 21 ans, l’international espoirs, ancien membre des Ultras de la Populaire sud, présente un profil atypique, ce qui lui vaut de recevoir un accueil hostile dans la plupart des stades de France. « Ça me plaît », assure-t-il.


De nouveau buteur lors de cette rencontre où il n'était pas titulaire... Retrouvez l'interview accordée à RMC

/>

Le coup du numéro 21 remisé au placard, pour atténuer la déception du départ de Souleymane Diawara, en fin de contrat en juin dernier, c’était trop. Mais le Sénégalais a laissé beaucoup de très bons souvenirs à Marseille. Il sera éternellement associé aux titres de la période Deschamps, on rappellera ces tacles, ces coups de tête, sa première saison où il fut le meilleur Olympien, son match à Milan en mars 2012.Mais aussi sa bonne humeur, son allant, sa façon joyeuse de concevoir un métier où on se prend aujourd’hui un peu trop au sérieux. Aujourd’hui Niçois, Souley va mettre au service du Gym cet esprit "conquérant" comme l’a souligné Claude Puel, au sujet de son entrée en jeu, samedi dernier contre Bordeaux. "Sur un quart d’heure, c’était bien, il a amené du dynamisme, de l’impact, de la volonté". Cela suffira- t-il à en faire un titulaire demain au Vélodrome ? Peut-être pas.Mais son apport, sur une saison, ne se limitera pas à vendredi. Les Niçois, comme nous l’avons constaté hier au stade Charles-Hermann, l’ont déjà adopté.

Souleymane Diawara était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC avant la rencontre opposant Marseille à Nice... A écouter!

 

 

Jean-Pierre Rivère était l'invité de France Bleu Azur. L'occasion pour le président niçois de faire le point sur l'arrivée de Pléa mais aussi sur les éventuels départs de Kolo, Digard ... A écouter!

Alors que le Gym enchaine les défaites, Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. C'esit l'occasion pour le président niçois de faire le point sur le mercato mais aussi sur les performances du Gym lors de cette intersaison. Pied, Digard et Cvitanich resteront à Nice. Le président a confirmé chercher un gardien et éventuellement une défenseur en cas de départ de Kolo... A écouter!

 

 

Après six saisons à Nice, agrémentées de 189 matchs en Ligue 1, David Ospina a lié sa destinée pour cinq ans avec Arsenal moyennant une indemnité de transfert estimée à 4 M€. Chez les Gunners, le Colombien sera en concurrence avec l’habituel titulaire du poste, le Polonais Wojciech Szczesny. Dans le viseur d’Arsène Wenger depuis plusieurs mois, le natif de Medellin, 25 ans, a définitivement charmé le manageur alsacien lors de la Coupe du monde où il a atteint les quarts de finale. « C’est un excellent gardien, doté d’une bonne expérience. Il s’est imposé en club comme en sélection, s’est félicité le manageur français. Il va renforcer notre effectif. »

 

Le mercato débute aujourd'hui, c'est l'occasion pour Jean Pierre Rivère de faire le point sur l'avenir et la période des transferts... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de l'émission "face à face" sur Azur Tv. Pejcinovic, le budget 2014/2015, les droits télé...sont les sujets de cette émission.