Claude Puel était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il revient sur la prestation du Gym face à Reims, sur les perfs de ses joueurs, sur l'attente du public et l’accueil de ses fils à l'Allianz... A écouter!

Invité sur RMC, Jean-Pierre Rivère indique ses souhaits avant la commission de discipline de demain qui doit statuer sur les incidents de Nice - Bastia... Il parle des supporters, des stadiers et de l'historique des Nice - Bastia... A écouter!




Invité dur RMC, Jean-Pierre Rivère comprend les sanctions...A se demander si le président niçois est bien conseillé!... A écouter!


Rolland Courbis raconte le match Nice - Montpellier, un grand moment de mauvaise foi, de rigolade, de vérité... A écouter!




Romain Genevois revient sur la victoire du Gym à Monaco et sur le début de saison des aiglons... A écouter!

Alors que le Gym montre des signes de faiblesse, Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC... Retrouvez les réactions du président niçois face aux désillusion du début de championnat... A écouter!

Jean-Pierre Rivère réagit après la rencontre face à Nantes mais surtout avant les deux matches de la semaine (Lille et Monaco) .

Auteur de trois buts en Ligue 1 depuis le début de saison, dont celui de la victoire le weekend dernier face à Metz (1-0), Alexy Bosetti est l’homme en forme côté niçois. A 21 ans, l’international espoirs, ancien membre des Ultras de la Populaire sud, présente un profil atypique, ce qui lui vaut de recevoir un accueil hostile dans la plupart des stades de France. « Ça me plaît », assure-t-il.


De nouveau buteur lors de cette rencontre où il n'était pas titulaire... Retrouvez l'interview accordée à RMC

/>

Le coup du numéro 21 remisé au placard, pour atténuer la déception du départ de Souleymane Diawara, en fin de contrat en juin dernier, c’était trop. Mais le Sénégalais a laissé beaucoup de très bons souvenirs à Marseille. Il sera éternellement associé aux titres de la période Deschamps, on rappellera ces tacles, ces coups de tête, sa première saison où il fut le meilleur Olympien, son match à Milan en mars 2012.Mais aussi sa bonne humeur, son allant, sa façon joyeuse de concevoir un métier où on se prend aujourd’hui un peu trop au sérieux. Aujourd’hui Niçois, Souley va mettre au service du Gym cet esprit "conquérant" comme l’a souligné Claude Puel, au sujet de son entrée en jeu, samedi dernier contre Bordeaux. "Sur un quart d’heure, c’était bien, il a amené du dynamisme, de l’impact, de la volonté". Cela suffira- t-il à en faire un titulaire demain au Vélodrome ? Peut-être pas.Mais son apport, sur une saison, ne se limitera pas à vendredi. Les Niçois, comme nous l’avons constaté hier au stade Charles-Hermann, l’ont déjà adopté.