Il ne reste plus que quelques heures pour finaliser les dossiers en cours et "ça peut bouger" selon Claude Puel. Alors quelles sont les pistes suivies?

 

 

D’après le 10 Sport, Nice a relancé la piste menant à Albin Ebondo ces dernières heures. Des discussions ont eu lieu entre les deux parties lundi. Les Aiglons cherchent une solution au poste d’arrière droit depuis le départ de Kafoumba Coulibaly (Kasimpasa). L’ancien Stéphanois, libre de tout contrat, est également dans le viseur de Watford (D2 anglaise) et a aussi été en contact avec Troyes depuis le début du mercato.

 

Le joueur serait en concurrence, d'après nos informations, avec Cédric Hengbart de Auxerre. 

 

Cantonné sur le banc des remplaçants à Marseille, Jordan Ayew devrait trouver du temps de jeu à Nice cette saison: selon l'Equipe, l'international ghanéen est en discussions très avancées avec le club azuréen. L'attaquant devrait finalement être prêté (avec une option d'achat) au Gym.

 

Côté départs: David Ospina, à moins d'un rebondissement, sera toujours niçois. Raul Fernandès est loin d'être parti malgré les "touches" qu'il aurait eu. Pour le reste, cela ne devrait pas bouger. Renato Civelli et Camel Meriem, qui avaient un bon de sortie, ont décidé de rester au club. 

 

 

Plus de 20 produits nouveaux dans la boutique de l'OGC Nice (maillots, polo, t-shirts, coque Iphone, écharpe...) sont disponibles!