Le défenseur du Gazélec ne devrait pas prolonger l’aventure en Ligue 1 après deux belles saisons sous le maillot du club ajaccien. Sollicité notamment par le Sporting Club de Bastia, il pourrait finalement s’engager en début de semaine prochaine dans une autre écurie de l’élite. L’OGC Nice tiendrait la corde.

L'OGCNice réussit sa sortie en battant le stade malherbe de Caen par 3 buts à 1. Ce match "sans intêret" (au niveau du classement) fut agréable à suivre grâce à deux équipes qui ont joué le jeu. Ce match restera le dernier d'Ederson mais aussi peut-être pour d'autres joueurs comme Baky ou Lloris. C'est la période des transferts qui commence mais le gym a fait la fête hier. La suite va débuter aujourd'hui! Pour finir, on notera la sympathie de Franck Dumas, venu discuter librement avec certains supporters caennais et niçois. Sympa!

Un bon match nul qui permit de montrer que la défense niçoise est sûrement une des meilleures de l'héxagone. On restera plus perplexe sur notre attaque, bien peu efficace lors de cette rencontre. Le gym aura joué son rôle d'arbitre sans pour autant donner un avantage à l'un ou l'autre des deux premiers du championnat.

Les niçois ramènent un point de ce déplacement au courage. Un point du regrêt lorsque l'on y réfléchit. Si les niçois s'étaient battus ces dernières semaines comme ce soir la cinquième place serait pour nous. Et même si notre Roger Ricort local pense que le gym fait une bonne saison, l'ensemble des supporters pourra regretter ce manque d'ambition du staff niçois... Dommage!

Les niçois ont fait une bonne première mi-temps puis une bon fin de seconde période. Un score nul, logique, qui n'a pas mis en évidence la différence de budget entre les deux clubs. Une bonne performance.

 

Deux magnifiques buts du gym et toujours des regrets d'une saison inachevée. Que dire d'autre!