L'OGC Nice va tenter de prendre la troisième place même s'il n'a pas toutes les cartes en mains. Dernier match d'Hatem Ben Arfa, de Germain?  Peut-être mais pas sûr, on peut toujours rêver ! "Rester à Nice est une possibilité" déclare Hatem aujourd'hui à Eurosports. Retrouvez toutes les infos sur la rencontre, remise à jour quotidiennement.

Voilà le tournant tant attendu. Dès le mois de janvier Jean-Pierre Rivère nous parlait de cette rencontre. Un peu visionnaire le président du Gym. Il ne reste plus comme dit le coach niçois, Claude Puel: "A nous d’être performant chez nous et à Guingamp". Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidienne.

 

rfb_bouton_blc_100_21.gif

 


Nouveau rendez-vous important pour le Gym ce samedi à Nantes à 14h. En effet, comme le dit Hatem Ben Arfa: "Il nous reste 3 matchs, 3 finales, c’est à nous de jouer ces rencontres avec sérieux". Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidienne.


Alerte info: Pas de supporters niçois à la beaujoire

 

 


"On a les cartes en mains par rapport à nos objectifs. On a quatre matchs, si on fait de bons résultats on peut espérer quelque chose en fin de saison. On est toujours dans la course." indique Hatem Ben Arfa. Autant dire qu'aucune erreur n'est permise pour ce match qui aura lieu le 22/04 à 20h30. Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidiennement...

rfb_bouton_blc_100_21.gif

 

Alerte info : 1 invitation par abonné pour chaque match !

 

Voici le second tournant en 8 jours. "Notre calendrier est difficile pour certains, personnellement je suis persuadé qu’en affrontant des concurrents directs nous permet d’avoir le destin entre nos mains. On va à Lyon, qui retrouve tout son football avec un effectif de très grande qualité, les postes doublés ou triplés, des internationaux en pagaille." déclare Claude Puel ... Toutes les infos sur la rencontre qui aura lieu vendredi  à 20h 30, remises à jour quotidiennement!