Doit-on s’inquiéter ? Au vu de nos matches amicaux, il faudrait être aveugle pour ne pas s'inquiéter. Certains vont nous expliquer qu'en seconde période le Gym a montré de belles choses à Naples. Peut-être, mais nous étions menés par 3 buts à 0. L'engagement napolitain n'était plus le même. On rappellera simplement que l'an passé nous avons vaincu cette équipe à la même période, même si ce fut serré.

 

Nous avons des doutes car, comme à leur habitude, les aiglons ratent les tournants de la saison, que ce soit dans la première partie comme face à Toulouse que contre Bastia ce vendredi. Pourtant ce ne sont que trois points à chaque rencontre, mais chaque fois que nous pouvons assurer notre avance, ou maintenir notre position, le Gym flanche.

 

Supportrices, Supporters, Niçoises, Niçois,

Nous sommes à poil devant vous, avec notre seule passion, pour essayer de changer un avenir, qui se veut être la mort des Ultras niçois.

Nous avons besoin de vous et de votre soutien : Dimanche dernier, des jeunes de la Tribune ont décidé de rendre un hommage au fameux groupe dissous, ce groupe qui a participé à l’histoire du club et du stade du Ray. Nous avons tous été heureux du rendu de cette chorégraphie, même la Ligue. Et oui, sur sa page officielle Facebook, la France des supporters a été appelée à voter pour notre tifo pour le championnat des tribunes !