Suite à l'élimination face à Naples, quelques turbulences sont apparues. Lucien Favre s'est plaint publiquement du recrutement : "Pour construire, il faut remplacer le matériel qui était là. Et là, on est loin de l’avoir fait. Pour le moment, c’est du bricolage. Il faut déjà compenser les départs" Après avoir sorti à l'issue du match contre Guingamp : "Un accord serait imminent pour le transfert de Jean-Michaël Seri au Barça ? Vous êtes sérieux ? Je n'imagine pas la vie sans Seri."

 

140716

Chers supportrices et supporters niçois,



Par ces quelques lignes, l'Armada Rumpetata Nissa 2001 vous annonce avec tristesse sa dissolution. Il est temps pour nous de refermer un livre vieux de plus de quinze ans.

 

Doit-on s’inquiéter ? Au vu de nos matches amicaux, il faudrait être aveugle pour ne pas s'inquiéter. Certains vont nous expliquer qu'en seconde période le Gym a montré de belles choses à Naples. Peut-être, mais nous étions menés par 3 buts à 0. L'engagement napolitain n'était plus le même. On rappellera simplement que l'an passé nous avons vaincu cette équipe à la même période, même si ce fut serré.