Claude Puel, actuellement entraineur de Southampton, donne son avis plein de lucidité sur le Gym d'aujourd'hui et de demain dans une interview accordée à Aujourd'hui en France...

Maxime Le Marchand était l'invité de RMC... Le défenseur niçois revient sur les 2 expulsions, sur Balotelli, sur la pression d'être leader, nous parle de la seconde partie de saison... A écouter!

Avant PSG - Nice dimanche, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, dévoile les clés de la réussite de son club.



C'est la sensation de ce début de saison ! Nice, premier de Ligue 1, vient défier le PSG dimanche au Parc des Princes. Jean-Pierre Rivère, 59 ans dont 49 passés à Nice, après une carrière dans l'immobilier qui lui a permis de faire fortune, dirige le club depuis cinq ans. Il explique les clés de la réussite, son mode de fonctionnement personnel et distribue quelques tacles glissés sur le jeu parisien ou Jean-Michel Aulas.

Younès Belhanda était l'invité de RMC... Le nouveau milieu niçois nous parle de son but mais aussi du niveau de Nice par rapport à ses concurrents (PSG, Monaco), fait un appel aux niçois ... A écouter!

Yoan Cardinale était l'invité de RMC... Il revient sur les deux derniers matches du Gym, nous parle de la préparation pendant la trêve et sur les ambitions du Gym pour l'Europa League... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC... Il évoque l'Equipe de France, la ligue, Balotelli, Hatem Ben Arfa ... A écouter!

Younès Belhanda était l'invité de RMC... Le nouveau milieu niçois nous parle de son arrivée et sa carrière, de la saison du Gym, donne son avis sur le futur... A écouter!

Lucien Favre était l'invité du club Liza sur RTL... Le néo défenseur niçois nous parle de son arrivée, de Lucien Favre, de Balotelli, de ses ambitions... A écouter!

Lucien Favre était l'invité de RMC... Pour sa première interview, le coach niçois nous parle du prochain match, de sa tactique, de Balotelli, du niveau du championnat français... A écouter!

Malgré l'excellent début de saison de son club l'OGC Nice mais aussi d'un point de vue personnel, Wylan Cyprien refuse de s'enflammer. Le milieu de terrain de 21 ans revient sur ses premiers pas en Rouge et Noir, la cohabitation avec Mario Balotelli et ses objectifs futurs.