Arnaud Souquet était l'invité de RMC... Il nous parle du match face à Dijon, des ambitions du Gym mais aussi de Mario Balotelli... A écouter!

Paul Baysse était l'invité de RMC... Il nous parle du match d'hier, de la tactique mais aussi de Mario Balotelli... A écouter!


Jean-Pierre Rivère était l'invité d'Issa Nissa pour nous parler du match face à Bastia, des ambitions du club mais aussi du mercato ... A écouter!

Vincent Koziello était l'invité de RMC... Il nous parle de sa saison, des ambitions du Gym, de son avenir, du déplacement à Bastia... A écouter!

Alors que des rumeurs plus ou moins folles arrivent aux oreilles des supporters, Jean-Pierre Rivère a calmé le jeu sur RMC... Plus de budget, pas de départ mais peut être des arrivées en fonction des opportunités notamment en prêt ... A écouter!

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC pour nous parler du mercato niçois: Depay c'est non, Lavezzi: pas intéressé, Ben Arfa : c'est non, Bodmer serait laissé libre au cas où ... A écouter!

Claude Puel, actuellement entraineur de Southampton, donne son avis plein de lucidité sur le Gym d'aujourd'hui et de demain dans une interview accordée à Aujourd'hui en France...

Maxime Le Marchand était l'invité de RMC... Le défenseur niçois revient sur les 2 expulsions, sur Balotelli, sur la pression d'être leader, nous parle de la seconde partie de saison... A écouter!

Avant PSG - Nice dimanche, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, dévoile les clés de la réussite de son club.



C'est la sensation de ce début de saison ! Nice, premier de Ligue 1, vient défier le PSG dimanche au Parc des Princes. Jean-Pierre Rivère, 59 ans dont 49 passés à Nice, après une carrière dans l'immobilier qui lui a permis de faire fortune, dirige le club depuis cinq ans. Il explique les clés de la réussite, son mode de fonctionnement personnel et distribue quelques tacles glissés sur le jeu parisien ou Jean-Michel Aulas.

Younès Belhanda était l'invité de RMC... Le nouveau milieu niçois nous parle de son but mais aussi du niveau de Nice par rapport à ses concurrents (PSG, Monaco), fait un appel aux niçois ... A écouter!