Alassane Pléa revien sur son transfert mais aussi nous parle de Claude Puel, de Lucien Favre, de Patrick Vieira et de Mario Balotelli. Sur ce dernier point, l'ex-attaquant niçois fera peut-être fermer la "bouche" à quelques personnes et journalistes... Un reportage BeinSports!

 Attention le téléchargement peut prendre quelques secondes

 

 

 

 

Commentaires   

#23 stephil 13-10-2018 14:58
perso c'est simple pour puel :-* c'est fils greg pas titulaire en corse pour tout dire et l'autre paulin mais pas titulaire a Avranche en natio :-x pour favre oui il a grillé plus qu'il a decouvert a nice :o :eek: sarr,bosga,koz (quant serait content d'avoir encore ici en se moment) :lol: walter,lusumba, pouplin,etccccc cc.....favre et un usurpateur comme emery et mourhino et et et :zzz :eek: pour beaucoup vive galtier qu'ont critiqué ici :-* bande de footix :P :P :P :P
#22 canardou 10-10-2018 10:31
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire Pitchoun?
Je reproche à Puel d'avoir écarté des gens compétents et des joueurs importants du club pour des raisons qui lui étaient personnelles, on le paie encore aujourd'hui parce que tous n'ont pas été idéalement remplacés. Sans compter qu'il a lancé beaucoup de jeunes qui n'étaient pas prêts et qu'il les a grillés. Un point c'est tout. C'est clair je pense. Je ne vois pas ce que Favre vient faire là-dedans.
#21 Pitchoun 09-10-2018 20:52
Arretez tout simplement vos conneries tous les 2: maintenant c'est Puel qui a vendu les joueurs et a fixe le prix. C'est n;importe quoi. L'un aveugle par son amour pour Marsiglia et l'autre pour son amour pour Favre. Je ne voue d'amour a aucun entraineur et je respecte chacun que pour son talent et chacun en a eu. Et surtout je ne laisse pas une amertume m'aveugler sur les qualites d'un entraineur.Ce que vous ne pourrez pas nie c'est que Puel a mis en place une philosophie de jeu, et une dimension dans un club qui n'en avait pas. Que Favre soit un bon entraineur , on en doute pas, mais il a favorablement profiter sa premiere annee d'une base montee par Puel et quand cette base a pour la plupart etait amputee par Rivere et Fournier, en particulier au niveau des lateraux, l'annee d'apres on a aussi vu les limites de Favre qui lorsqu'il ne dispose pas d'un effectif de qualite est assez limite dans les resultats et perd la motivation. Cette haine pour Puel est tout simplement sterile et ne fait pas avancer notre club. Oubliez le un peu...comme on a oublie Favre et Marsiglia.
#20 canardou 09-10-2018 10:18
C'est vrai que Maupay nous ferait du bien et qu'on peut en vouloir à Puel qui globalement a sans aucun doute fait beaucoup plus de mal que de bien à notre club.
#19 marsiglialiste 09-10-2018 10:05
en ce qui concerne MAUPAY Parce que le grand lanceur de jeunes qui n'avait qu'a puisé dans la formation résultant du travail de PIRES et de MARSIGLIA NE LE VOULAIT PLUS puel l'a bradé pour 0,5m€ la même somme qu'on donnera pour le départ de junior que personne ne voulait à la base et pris seulement pour faire plaisir au père...chez les verts galtier ne faisait pas confiance aux jeunes ce qu'il a été obligé à faire cette année à Lille avec la réussite qu'on sait et pour le prix d'un sackho 2 m€ VIEIRA et NICE seraient content de l'avoir
#18 Pitchoun 08-10-2018 13:16
Marsiglialiste je remarque que tu ne ramenes que les propos de Maupay lui-meme sur Pierre, Paul et Jacque parceque lui abonde a regler ses comptes. Il serait plus interressant de savoir ce que ses entraineurs pnsent de lui. Mais peu importe il ne m'interresse pas outre mesure. Pour fermer la parenthese Puel, ce n'est pas un cas isole. Il est normal qu'un pere se soucie de l'avenir de ses enfants, et si il est entraineur de foot et que ses gosses sont dans le foot il est sur que ca pose probleme, Mais mettre en cause les qualites d'entraineur parceque le sentiment naturel d'assurer l'avenir de son fils nous a gave c'est pousser le bouchon un peu loin. Je ne pense pas que l'on en a fait de meme pour Gourcuff et pour Zidane pour exemple qui avait lui aussi fourre ses 2 fils au Real, qui ont d'ailleurs etaient jetes apres sa demission ou sur le chemin.
Marsiglia a ete un entraineur humain, Puel a fait passer au club un pallier (et a lance de nombreux jeunes dont Maupay), Favre aurait pu nous faire toucher le Graal mais apparament il ne convenait pas a Nice: Basta! Aujourd'hui on a Viera, concentrons nous sur lui et c'est pas si mal que ca !
#17 giloudenice 08-10-2018 13:04
Moi, je vois surtout que Balotelli (un gros talent mais un encore plus gros faineant) est en train de foutre le bordel parmi les supporters et pire parmi les joueurs. Je crois que certains ne vont pas accepter longtemps de courir pour ce Dieu vivant...
Moi, je l'aime bien, mais IL ME CASSE LES C....
#16 canardou 08-10-2018 12:59
Les gens ont la mémoire courte. Beaucoup, y compris sur ce forum, ont oublié leurs critiques acérés à l'encontre de Pléa et même réclamé son éviction de nos 11 de départ avant qu'il ne les fasse taire grâce à une performance à Guingamp.
#15 marsiglialiste 08-10-2018 12:16
LEBIHAN fait partie des carrieres gachés par les ennuis de santé comme PENTECOTE ou Fae...quant à MOUSSILOU il n'a jamais été vice meilleur mais 8 eme avec 12 buts d'ailleurs quand on le prend il n'avance déjà plus et PUEL est traité d'escroc de nous l'avoir refilé ...à propos de MAUPAY voilà ce qui dit deJean-Marc Furlan, l’entraîneur brestois.
« Si j’en suis là, c’est en grande partie grâce à lui, raconte Maupay, d’une voix teintée de respect. Dès que je suis arrivé, il m’a pris sous son aile. Il m’a fait énormément progresser, que ce soit sur le plan foot ou le plan humain. » Et de poursuivre : « Quand je ne savais plus où j’en étais à Saint-Étienne, c’est lui qui a pris son téléphone. Dès les premières discussions, il a compris mon caractère et mon état d’esprit. Il m’a cerné. Il m’a fait confiance et j’avais besoin de ça pour être performant. »c'est vrai qu'avec PUEL soit on acceptait junior soit on faisait sa valise en se faisant qualifié de grosse tête puisque on y est celui qui affirmait sans rire au regretté JOSE que son rejeton était le meilleur latéral de FRANCE ce que la suite de sa carriere prouva le contraire même en ligue 2 ...et pourquoi on ne pourrait pas dire que BALOTELLI est mauvais quand il est mauvais et bon quand il est bon cela nous éviterait d'encencer même quand c'est de la daube (puel saisons 2013-2014,2014- 2015 exemples au hasard si si ) issa nissa
#14 Pitchoun 08-10-2018 07:04
A propos, apres le 5:0 de PSG face a Lyon hier, on sera peut-etre plus en mesure de reviser les jugements sur la performance de Nice la semaine derniere en raison des differences d'effectif..... ;-)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir