Derniers commentaires

Brèves

Résultats et classement L1



Belhanda veut rester! Les négos vont commencer... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Dimanche, 26 Février 2017 13:25

"Bien sûr que j'ai envie de rester, c'est une super équipe et une super ville. Mais cela ne dépend pas que de moi. Il y a une option d'achat avec un montant fixé, maintenant c'est aux deux clubs de trouver un terrain d'entente. Kiev ça reste une époque de ma vie qui est très bien. J'ai gagné des titres et d'un point de vue familial, cette a ville a compté." déclare Younès Belhanda sur Téléfoot.


Réponse de Jean-Pierre Rivère, toujours prudente afin de pas faire monter les enchères:"On a toujours envie de conserver un bon joueur. Mais on n'est pas les seuls à décider. Il appartient à un autre club, je suis très heureux qu'il soit parmi nous. Qu'il continuer à s'éclater et prendre du plaisir."


Selon Téléfoot, Nice et le Dynamo Kiev vont bien commencer les négociations pour l'incorporation définitive du joueur. Ces discussions vont débuter au mois de mars.

 

 

Commentaires  

 
0 #2 canardou 19-03-2017 12:37
Ce serait bien que ces négociations débouchent parce qu'elles placent le joueur dans un inconfort psychologique qui nuisent à ses performances. Lever son option serait lui adresser un message de confiance et d'avenir qui j'en suis certain le boosterait.
Citer
 
 
+1 #1 olympicaldone 26-02-2017 16:33
Une très bonne nouvelle ! ;-)
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 

Flash Bonus

Boutiques

La boutique du site




Vos places sur Internet





Vos maillots officiels

Mercato "Live"

Dernières photos

Connectés

Nous avons 422 invités en ligne

Sondage

Baromètre: A 8 journée de la fin, Nice terminera pour vous?