Téléchargez l'appli

Android - Apple

 

Le match aura lieu le dimanche 20 mars à 17h. Un match pas si simple, il suffit de se souvenir de la déconvenue du match "aller". Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidiennement...

Alerte info: Chaque abonné aura droit à une place offerte lors de cette rencontre via le site officiel.

Le match est à suivre sur :

 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

Streaming : Fromsport - FirstRow

 

 

Les news


19/03

 

Le groupe niçois: Cardinale, Hassen - Baysse, Genevois, Le Marchand, Pied, Ricardo - Hult, Koziello, N. Mendy, Seri, Dada, Wallyson, Walter - Ben Arfa, Germain, Honorat, A. Mendy, Plea


Le Marchand sera apte pour cette rencontre à l'inverse de Bodmer.  Traoré est de nouveau absent pour 1 mois (ischios). Pies sera présent pour ce match mais sera absent pour la rencontre face au PSG qui aura lieu le 02/04 à 17h (3 cartons jaunes).

 

14/03

Nicolas Rainville arbitrera la rencontre, assisté de Laurent Stein et Ludovic Leducq

 

 

Les stats

 

Victoires Nice: 2 - Nuls: 1 - Victoire GFC Ajaccio : 0

 

Les 3 derniers GFC Ajaccio - OGC Nice

 

17/10/1992 Ligue 2 OGC Nice 2 - 2 GFC Ajaccio

 

01/07/1991 Ligue 2 OGC Nice 4 - 1 GFC Ajaccio

 

07/12/1969 Ligue 2 OGC Nice 1 - 0 GFC Ajaccio

 

 

Les déclarations d'avant-match



Thierry Laurey:

On a retrouvé certaines certitudes dans notre jeu, de la confiance, de la solidarité et une certaine forme d’efficacité par moments. Défensivement, les gars se sont remis dedans. On va voir ce que ça va donner. Après, si Nice nous bat et que Ben Arfa fait la musique… S’il y a des équipes qui les ont battus, c’est qu’ils ne sont pas imbattables. On se contenterait d’un point là-bas, il faut être honnête, mais on sait qu’il faut qu’on prenne des points. On s’est mis des handicaps, il faut qu’on arrive à les rattraper.

 

Micka Seri

On a oublié ce match aller et notre piètre prestation. Il faut se concentrer sur le match de dimanche et l'emporter, c'est le plus important... On s'en fout de Paris-Monaco. Il faut se concentrer sur nous et prendre des points.

 

Hatem Ben Arfa:

L’objectif est de prendre un maximum de points. Pour l’instant on a réussi à en prendre six, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. On est content d’enchaîner, maintenant il faudra concrétiser ça dès la semaine prochaine contre Ajaccio. C’est important de gagner avant la trêve pour partir l’esprit tranquille et revenir bien psychologiquement.


Claude Puel:

On a notre ambition... de jeu. On met l'accent sur notre jeu. Quand on le balbutie, comme ça a été le cas contre Bastia, on a la sanction immédiate. On n'a qu'une chose à faire, se concentrer sur nous, notre jeu, on verra bien où ça nous mène. Faire des plans sur la comète ne sert à rien. On ne se prend pas la tête, on va essayer de prendre des points et on verra à quelques matchs de la fin si on peut jouer quelque chose.

 

 

Revue de presse

 

 

 

Pour voir ne plus grand cliquez sur l'article

 

Commentaires   

#5 marc 17-03-2016 22:03
Il faudrait gagner le match dimanche,
1er :la différence de but augmente
2er certain club derrière le gym barjaquer un peut plus.
3er Le 16 Avril les joueurs pourront se rendre à Lyon pour voir Mr Aulas,celui-ci serra destroy du classement de son club
Degun peut battre le gym à ce jour
viva l'ogcnice
+1 #4 Gabiuner06 17-03-2016 21:04
Moi je dis qu'on a une revenche a fait prendre j'ai pas aimer leurs premier but aider par un fumigène de leurs supporters c'est ce but qu'ils leur a donner envi d'y croire qui a tous relancer le match alors que d'entrer on leur met un but de plus on etait en pleine bourg on éclater des equipes a tous va le gaz voulai juste fermer deriere comme a paris et c'est de la que les gaziers on pris confiance aussi depuis et ne se laisse plus faire bref il faut qu'on les detruit au plus profonds de leur espérance un 5-0 serait bon pour le goal a virage avec un hatem rageu qu'il voudra montrer que Deschamp a deconer pfff Cissoko a la place putin qu'elle honte il joue le mintien et il est nul a chier a New castel il fait des courses c'est vrai mais pour rien
#3 marc 17-03-2016 11:38
Supporter , il faudrait que nous puisons soutenir le Gym à fond ,sans aucune arrière pensée ,qui soit pas négative , cela donne le top..! pour la saison à venir, et tous les autres président qui nous jalouse et qui cherche à déstabiliser le club, surtout lors des recrutement ceci son sans pitié :Méfi...viva le l'ogcnice
#2 marc 16-03-2016 10:32
OUI..? ce match devient importent, d'abord je voudrait dire avec respect à nos amis Corse que je regrette qu'il soit dans cette position au classement , mais pour certain président d'autre club qui sont derrière le gym ,que celui-ci gagne...?et cela permettra de répépiller pour certain.
viva L'ogcNice
+1 #1 CorsicaNissart 16-03-2016 09:54
Aucun match n'est simple, et ceux qui semblent les paraître, sont les plus compliqués.
Le Gaz est une équipe emmerdante qui évolue avec le même état d'esprit que celle constituée en grande partie d'employés du Gaz et de l'Electricité de France, qui furent dans les années 60 , 4 fois champions de France amateur. Cette équipe condamnée à la relégation avant même que le championnat ne commence, est encore debout !
L'instinct de survie est l'atout principal de cette équipe agressive doté d'un gros impact physique. Son jeu " peu académique " " du style amateur " " simple et direct " sans tergiversation ou chaque ballon est balancé en première intention dans la surface adverse, a permis de battre des équipes de haut de tableau : NICE LYON CAEN et faire le nul à MARSEILLE et MONACO.
Inutile de dire qu'on s'attend à un véritable combat de la part des gaziers et que toute perte de balle (comme face à Bastia) peut être synonyme de défaite.
Une seule solution pour nous faciliter le match : ouvrir aussitôt le score ! Parce que là c'est une tout autre paire de manches !!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir