Claude Puel serait dans la tourmente si l'on en croit Bein Sport ce matin. Mais au final doit-on lâcher notre coach? La réponse est NON pour plusieurs raisons.

 

 

La première reste que le coach niçois est sûrement un des meilleurs techniciens sur le marché actuellement. Deuxièmement, il a montré l'an passé qu'il savait tirer le groupe vers le haut. Troisièmement il a su recruter des joueurs talentueux que personne ne connaissait ou presque. Pour toutes ces raisons, IL DOIT RESTER. Maintenant que peut-on lui reprocher? La présence permanente de son fils dans l'équipe... mais c'est focaliser sur un problème pour éviter de regarder les autres. Et il y en a: la baisse de régime de Digard, Eysseric, Kolo, et dans une moindre mesure Bauthéac et Cvitanich. Le non confirmation de Mendy. Le non remplacement en défense d'un cadre omniprésent dans les vestiaires et sur le terrain. Les blessés... La tactique? Compte tenu de tous les éléments précédents, il fait avec ce qu'il a. Au final, la seule chose que l'on peut vraiment reprocher à Claude (mais aussi au président) c'est de ne pas avoir investi dans le mercato alors que nous en avions les moyens (contrairement à ce que le président affirme) et d'avoir trop cru à nos jeunes certes talentueux mais pas encore aguerri aux affrontements de L1.

 

 

Commentaires   

#8 couqueto 11-12-2013 18:16
A la lecture de vos commentaires, il me semble que vous oubliez de prendre en compte le nombre de joueurs majeur blessés. Un voir deux joueurs cadre manque dans chaque lignes. Ospina Pejcinovic,Bodm er,Genevois,Tra ore, Pied, Bautheac ajoutez y le manque de réalisme de nos attaquants et en particulier de Dario. et vous aurez la réponse a vos questions. Combien d'équipes de 1er division auraient maintenu leur niveau de jeu. Des cadres, il y en a 4 Ospina Pejcinovic,Bodm er et Digard mes il manque un aboyeur N'oublions pas non plus que notre série de défaite a débutée avec la blessure de Ospina.
#7 gratanic 10-12-2013 05:58
Gunt,gratanic dobardam civelli campouza!
#6 gratanic 10-12-2013 05:56
gunt
#5 Gabouner 08-12-2013 22:19
Notre jeu est minable l'an dernier on gagner des matchs mm compliquer sur des coups de pieds arreter on ne mise plus la dessus je ne comprends pas mm les equipes en face nous craigner c'etait notre point fort et il n'y a mm plus de debordement sur les ailes en repare automatiquement dans l'axe alors que Dario n'est pas rapide il a besoin d'avoir les ballons dans l'axe voila pourquoi on marque plus je ne comprends plus pourquoi on a changer notre jeu
on a perdu Civelli certe mais on a surtout perdu notre jeu habituel c'est sur
#4 riela 08-12-2013 13:36
effectivement, il arrive qu'un joueur ait une influence majeure dans le jeu comme dans le vestiaire. Cependant, même avec Civelli, les résultats n'auraient pas été identiques à ceux de la saison passée où nous avons bénéficié de circonstances favorables et le rôle d'un président ait de prendre en compte cette réalité.Il fallait donc se renforcer intelligemment afin de faire face à une situation plus conforme à la réalité.Ceci nous aurait éviter de vivre une saison très compliquée qui ne peut se résumer à l'absence de joueurs blessés. Un mercato se pense très longtemps à l'avance, ce n'est pas uniquement une affaire d'argent.
#3 maurice francou 08-12-2013 13:02
Puel n'a plus voulu de Civelli,sans réaliser qu'il était la piece majeure de l'équipe de l'an dernier.Il en est responsable au meme titre que Rivere.
+1 #2 alain 08-12-2013 11:47
Tu as raison il manque de cadres dans ce club... et ca depuis l'an passé. L'an dernier , les résultats nous ont fait oublié ce manque.
+1 #1 riela 08-12-2013 10:38
A la lecture de l'effectif actuel de l'ogcn, il apparaît clairement qu'il est vraiment trop jeune , que le nombre de cadres permettant de faire face aux différentes compétitions est nettement insuffisant, 4 joueurs auraient dû venir renforcer le club cet été pour tenir le rand digne d'un quatrième de ligue 1

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir