Après la parution des interviews de David Trezeguet accordées à l’Equipe et à Nice Matin, les clubs, éventuellement en liste, se positionnent :

 



C’est le cas de Bordeaux où le président Triaud affirme : « Il ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons. »

 

Marseille, par la voie de Didier Deschamps, ajoute : "Il s'entraîne en France, à Monaco, il intéresse peut être beaucoup de clubs mais, pour nous, ce n'est pas d'actualité". Une information confirmée par l’agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo : "Il est vrai que l'idée de rejoindre Didier Deschamps à Marseille serait une bonne opportunité, mais il n'existe pas de contact avec ce club."

 

L'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, a confirmé mardi à RMC Sport que deux clubs français sont intéressés par le joueur : « Il se maintient en forme avec Monaco, mais il n'y a aucune possibilité de le voir signer là-bas. Il est suivi par trois ou quatre clubs, dont deux pourraient être des clubs français."

 

N’oublions pas que le 20/07/11, son agent affirmait : « Nous avons des propositions très importantes venant de France, dans deux jours maximum, nous saurons de quoi sera fait l’avenir de David ». La rumeur le faisait aller vers St-Etienne jusqu’à ce que Christophe Galtier rétorque « La rumeur Trezeguet ? C’est du flan. Je vais aussi prendre Zidane et Deschamps pour refaire le trio ».

 

Le cas du Gym : L’OGC Nice, qui aurait déjà approché le joueur il y a quelques jours, confirme sa volonté de voir le joueur en rouge et noir. Eric Roy déclare : « C'est sûr qu'il pourrait bonifier notre équipe. Quel entraîneur ne serait pas intéressé par un joueur de classe mondiale. On va voir s'il y a une possibilité de rapprochement. »

Le président niçois est sur le même longueur d'ondes mais rien n'avance pour le moment.

 

Info-intox, dans cette période tout est possible.

 

La video